“L'élégance orientale” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria a été ajouté à vos Favoris
Dar Victoria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31 rue Makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30110, Maroc   |
N° 25 sur 177 chambres d'hôtes à Fès
TARBES
“L'élégance orientale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous venons de passer un séjour des plus agréables dans ce Dar. Les chambres sont d'une rare élégance et le patio est un havre de paix. Le raffinement et la richesse des stucs sont à couper le souffle. L'hospitalité de la maîtresse de maison et de son équipe est à la hauteur de la majesté des lieux. Une mention toute particulière pour le petit-déjeuner, c'est exquis. Nous espérons y revenir. Inch Allah.

• a aimé — L'élégance des lieux
  • n'a pas aimé — rien n'a été déplaisant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

selonnet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

passé 4 jours merveilleux, avec un acceuil très chaleureux de tout le personnel, maison restaurée de très bon gout, on s'y sent en famille, christine est merveilleuse pour sa disponibilité, de plus la cuisine est excellente.

• a aimé — l'acceuil, la gastronomie, l'emplacement, beauté de la maison
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Cette semaine à essayer de rendre du bout de nos pinceaux maladroits la lumière du Maroc et la beauté de Fes nous laisse un souvenir ébloui auquel contribue fortement notre magique hébergement....

Imaginez.....une maison de Pacha...devenue comme un palais de rève caché en Médina...Et la magie commence...Où sommes nous? aux bords mystérieux du monde oriental? en lointaine Arabie? aux confins de l'Asie ou perdu dans l'Atlas?

Imaginez.... une lumière qui se fait toute douce, se tamise et révèle les charmes d'une décoration qui comble tous nos rèves de beauté mystérieuse: les suites au nombre de six se répondent dans un raffinement parfait, cachant à chaque pas une surprise nouvelle alliant au grand confort une subtile élégance

Imaginez ......des lits à badaquins , des divans de soiries, des fauteuils bien profonds et des alcôves somptueuses.....un linge moelleux aux armoiries brodées....

Imaginez ......des coins et des recoins feutrès par des tapis ;Il fait bon y rèver r ou faire des confidences....

Imaginez ......une table chaleureuse et une cuisine raffinée qui allie à la légèreté la finesse et les secrets des traditions bien gardées : les confitures y sont de roses , les sorbets de grenade et les tagines au parfum de soleil

Imagnez ...que l'hotesse sache s'y bien vous accueillir que très vite vous sentez qu'elle est Là ,votre maison de Fès,.... au Dar Victoria

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons vécu un séjour de rêve dans cette maison patricienne. Tout a été fait pour nous être agréable : accueil spontanément chaleureux, attentions de toutes sortes tant pour satisfaire notre confort (température des pièces par exemple) que pour organiser nos visites dans le labyrinthe de la Médina et nous faire découvrir ses trésors cachés. Bref nous avons été traités non pas comme des clients de passage, mais comme des amis en viste chez notre hôte Christine: une expérience exceptionnelle que seuls vous réservent les heureux hasards de l'existence.

• a aimé — La chaleur de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Notre séjour parmi toute l'équipe du DAR VICTORIA, nous a permis de mettre en éveil tous nos sens.
Magnifique demeure, déco à la fois typique et originale, ce havre de paix parfaitement tenu par christine et aïcha est un lieu de détente à l'abri de la fourmilière qu'est la médina de Fès.
Ambiance chaleureuse au coin du feu, repas et service de qualité, font de ce lieu un endroit à découvrir absolument.

• a aimé — acceuil et charme du dar
  • n'a pas aimé — manque de lumière
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
SCEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Dans ce magnifique riad, superbement rénové, Christine nous a vraiment accueillis en amis. Chambres de grand confort, très joliment décorées dans le style marocain. Petits déjeuners gourmands avec confitures et spécialités maison servis, avec le sourir de Radia, dans le superbe patio ou tout là-haut sur la terrasse.... Et surtout ne manquez pas de déguster au diner la délicieuse cuisine d'Aïcha.... On a très envie de revenir !

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux