“Un cadre raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria a été ajouté à vos Favoris
Dar Victoria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31 rue Makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30110, Maroc   |
N° 26 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Auvergne
“Un cadre raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Dans la médina de Fès, un cadre exceptionnel : un patio richement décoré dans la plus pure tradition fassie. Un accueil chaleureux, un service discret mais impeccable, une cuisine de qualité, des chambres douillettes : la paix et le calme au cœur d'une médina inoubliable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Basse Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Cette adresse est tout simplement merveilleuse. Le riad est magnifique tant par son architecture que sa décoration. Pour autant il n'est pas prétentieux et garde son naturel et une certaine simplicité renforcés par la personnalité éclectique de son hôtesse, Christine, tout à l'écoute de ses clients. Nous y avons passé un Noël en famille inoubliable car en outre la cuisinière du riad a un vrai talent.

• a aimé — La personnalité de son hôtesse
  • n'a pas aimé — Des petits détails de confort (eau chaude, chauffage à l'arrivée, ..)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons passé une soirée magique dans le Riad Victoria. Christine, la gérante nous fait partager ses connaissances sur l'histoire du Riad (250 ans) et invite ses amis artistes pour animer la soirée. Nous avons assisté à un concert de musiques et chants traditionnels animé par 2 musiciens et un chanteur en compagnie des autres résidents. La chambre est superbement décorée de meubles anciens ; tadelack dans la salle de bain.Très bon souvenir de notre séjour à Fez. Catherine et Jean-Luc

• a aimé — décoration
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous venons de passer un séjour des plus agréables dans ce Dar. Les chambres sont d'une rare élégance et le patio est un havre de paix. Le raffinement et la richesse des stucs sont à couper le souffle. L'hospitalité de la maîtresse de maison et de son équipe est à la hauteur de la majesté des lieux. Une mention toute particulière pour le petit-déjeuner, c'est exquis. Nous espérons y revenir. Inch Allah.

• a aimé — L'élégance des lieux
  • n'a pas aimé — rien n'a été déplaisant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
selonnet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

passé 4 jours merveilleux, avec un acceuil très chaleureux de tout le personnel, maison restaurée de très bon gout, on s'y sent en famille, christine est merveilleuse pour sa disponibilité, de plus la cuisine est excellente.

• a aimé — l'acceuil, la gastronomie, l'emplacement, beauté de la maison
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Cette semaine à essayer de rendre du bout de nos pinceaux maladroits la lumière du Maroc et la beauté de Fes nous laisse un souvenir ébloui auquel contribue fortement notre magique hébergement....

Imaginez.....une maison de Pacha...devenue comme un palais de rève caché en Médina...Et la magie commence...Où sommes nous? aux bords mystérieux du monde oriental? en lointaine Arabie? aux confins de l'Asie ou perdu dans l'Atlas?

Imaginez.... une lumière qui se fait toute douce, se tamise et révèle les charmes d'une décoration qui comble tous nos rèves de beauté mystérieuse: les suites au nombre de six se répondent dans un raffinement parfait, cachant à chaque pas une surprise nouvelle alliant au grand confort une subtile élégance

Imaginez ......des lits à badaquins , des divans de soiries, des fauteuils bien profonds et des alcôves somptueuses.....un linge moelleux aux armoiries brodées....

Imaginez ......des coins et des recoins feutrès par des tapis ;Il fait bon y rèver r ou faire des confidences....

Imaginez ......une table chaleureuse et une cuisine raffinée qui allie à la légèreté la finesse et les secrets des traditions bien gardées : les confitures y sont de roses , les sorbets de grenade et les tagines au parfum de soleil

Imagnez ...que l'hotesse sache s'y bien vous accueillir que très vite vous sentez qu'elle est Là ,votre maison de Fès,.... au Dar Victoria

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons vécu un séjour de rêve dans cette maison patricienne. Tout a été fait pour nous être agréable : accueil spontanément chaleureux, attentions de toutes sortes tant pour satisfaire notre confort (température des pièces par exemple) que pour organiser nos visites dans le labyrinthe de la Médina et nous faire découvrir ses trésors cachés. Bref nous avons été traités non pas comme des clients de passage, mais comme des amis en viste chez notre hôte Christine: une expérience exceptionnelle que seuls vous réservent les heureux hasards de l'existence.

• a aimé — La chaleur de l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Victoria

Adresse: 31 rue Makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 26 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Victoria 4*
Située dans le quartier de R'CIF, près due l’ex-cinéma el Amal, Dar Victoria est une authentique et passionnante maison du XVIIIème siècle. Son décor unique fait de symbolisme soufi est une exception dans le patrimoine culturelle de Fès. Ces six suites et sa chambre, son salon, sont tous décorés dans un élégant style marocain revisité et contemporain. Une terrasse très conviviale permet de prendre des bains de soleil. Les petits-déjeuners et les repas du soir y sont servis dès que la saison le permet. L'hiver, le salon vous accueille près de la cheminée autour d'une tasse de thé ou d'un chocolat chaud à la cannelle. Très bien située, Dar Victoria se trouve à deux minutes à pieds des commerces (banques, pharmacies, souk alimentaire et visite touristique). Pour se rendre à la gare, les "petits taxis" vous prendront en charge au pied de la place. L'aéroport est à une demie heure en voiture. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans vos recherches et questionnements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.