“Trés belle demeure” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria a été ajouté à vos Favoris
Dar Victoria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31 rue makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°20 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Saint-Clément-de-Rivière, France
“Trés belle demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Magnifique Dar à Fés. christine vous recoit avec une gentillesse et une amabilité débordante. Lieu magique.le personnel est trés agréable et toujours disponible. Le décor des chambres est de trés bon gout. Je ne trouve pas de reproche à faire. La cusiniére fait une cuisine marocaine délicieuse. Des confitures maisons , originale et délicieuses.Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mardeille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Décor somptueux, repas bien conçus, hôtesse charmante, personnel attentionné, souriant et discret.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Certes, ce Dar est vraiment très beau. Mais sans âme.
Visiblement, cela est dû à l'absence de la propriétaire des lieux, une certaine Christine mentionnée dans le "Livre d'Or", qui a pris ses vacances au même moment que notre séjour.

Le personnel est toutefois gentil et la gérante en intérim sympathique, mais ces personnes sont là sans vraiment l'être.
Ils regardent la télé dans le salon normalement à notre disposition, ne s'occupent pas vraiment des lieux : il a fallu leur demander s'il était possible qu'ils préparent la terrasse pour qu'on puisse l'utiliser (pas de coussin, transat dans un coin...), et encore, le minimum seulement a été fait.
La chambre est jolie, mais évitez la Topaze (la notre) car elle donne sur la ruelle et est donc très bruyante.
Sans parler de l'odeur de pourriture qui émanait de la climatisation : nous étions tellement déçus que nous avons attendus de voir s'ils allaient s'en occuper. Mais non, ils préféraient la couper en notre absence...
Personnellement, nous n'avons pas trop aimé l'emplacement : oui, proche de la Médina, mais la ruelle....
Tout de même un point positif : la nourriture
Petit-déjeuners et repas très bons

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Avons séjourné 7 jours au Dar Victoria, à l'occasion du Festival des Musiques sacrées.
Excellente situation à l'entrée de la Medina, rénovation exemplaire, accueil chaleureux, prestations soignées, personnel très disponible...
En bref, séjour parfait.
Lieu à recommander aux amateurs d'authenticité et de raffinement.
D. Barge - Lyon- france

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Corbas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

FES est vraiment une ville qui vaut le détour. Et que dire du DAR VICTORIA sinon qu' il n' y a rien à dire. Tout était parfait, de l' accueil à la cuisine en passant par le confort de la chambre.L' amabilité du personnel et de la propriétaire sont au niveau de la destination. Une adresse vraiment à conseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Acceuil très agréable dans un lieu plein d'histoire est de magie. Les chambres sont douillettes a souhait, le petit-déjeuner délicieux et le service plein d'attention. Dommage qu'on y soit reste qu'une nuit!!

• Séjour du mai 2010
auribeau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Je viens de séjourner 3 jours dans ce lieu merveilleux que je recommande à tous (quand on peut se l'offrir!) ... pour la beauté, le rafinement et le bon goût, la propreté, le calme après une journée dans la médina ...pour l'accueil chaleureux et attentionné de la propriétaire et de son équipe. Vraiment une très bonne adresse!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Victoria

Adresse : 31 rue makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°20 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.