“La Reine Christine FES le maximum” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria a été ajouté à vos Favoris
Dar Victoria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31 rue Makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30110, Maroc   |
N° 27 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
“La Reine Christine FES le maximum”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

dans son riad de rêve, où Aicha nous régale de sa cuisine, non seulement nous avons passé un réveillon aux accents mediterranéens, nous sommes régalés des histoires de Christine sur Fes et sa maison "magique" ( un vrai livre plein de symboles), mais en plus Christine a été là lorsque nous nous sommes trouvés en rade à Fes après avoir raté notre avion ! Donc ce n'est pas une recommandation mais un plébiscite !!! Bonne année

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

La situation est parfaite à 10 mn de la Médina. Le patio est merveilleux et raffiné, chambres très agréable et literie parfaite !! la cuisine est délicieuse, autant pour les diners du soir autours de la grande table que les petits déjeuners inventifs. Christine, l'hôte est absolument charmante, et nous a sorti d'une situation difficile avec nos billets d'avions !! Son équipe est également aux petits soins.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Chrisitne est une hôte absolument parfaite. Son accueil et sa générosité font de cette magnifique maison, un séjour très chaleureux.
Nous avons voyagé à 9 de Paris et avons passé de délicieux moments au Dar Victoria. Que se soit, à table pour le réveillon de Noël (entre autre), dans le petit salon avec cheminée au feu de bois à jouer ensemeble, ou dans les chambres très joliement décorées, nous nous sommes sentis très à l'aise et vraiment comme dans à la maison.
Christine nous a par ailleurs beaucoup aidé lorsque nous avons rat" notre avion (!) à nous trouver un autre hôtel au pied levé en pleine période de vacances de Noël !

De plus, ses recommandations de restaurants étaient parfaites également.

Je vous recommande chaudement ce lieu magique - la maison est absolument magnifique en très bon état et le patio d'époque, sublime. Christine vous en livrera les secrets architecturaux avec moult plaisir !

Fes est à visiter en mars avril mai et juin. Il y fait assez humide et froid en décembre (cette année 2010) et les lieux ne sont pas bien chauffés.

Véronique A.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Un magnifique riad du XVII e siècle de très grand confort l, un accueil des plus chaleureux, une cuisine délicieuse, un personnel attentif, des chambres et des suites d'une grande intimité, une terrasse admirable au crépuscule dominant la médina, le riad Dar Victoria est sans doute un établissement exceptionnel parfaitement bien placé et proche de la vielle ville. La direction met à disposition chauffeur et guides sympathiques et compétents. Notre séjour a été parfait, nous reviendrons au printemps.
PB de Marseille

carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'accueil par Christina est très chaleureux toujours prête à vous rendre service et vous donner les meilleurs conseils pour votre séjour.
La cuisine est excellente et les petits déjeuners sompteux accompagnés de délicieuses confitures faites maison.
Merci à tout le personnel pour son dévouement et sa gentillesse pour ce séjour d'une courte durée.
Tout ceci a contribué à nous faire apprécier la Ville de Fès.

Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

je ne peux que recommander cette maison, dès l'arrivée dans ce havre de paix, c'est un véritable enchantement et nous sommes complètement dépaysés - le patio est vraiment splendide comme les chambres dont la décoration a été faite avec beaucoup de goût et de raffinement - Christine, notre hôte, nous accueille avec beaucoup de chaleur - elle est très attentive et nous fait vivre sa passion à travers la présentation de sa maison - de plus cette maison est très bien située à 2 pas d'une station de bus, de taxis et des souks - et pour finir des dîners confectionnés par Aïcha inoubliables comme les petits déjeuners,
N'hésitez pas un seul instant à séjourner dans ce superbe dar,

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Clément-de-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Magnifique Dar à Fés. christine vous recoit avec une gentillesse et une amabilité débordante. Lieu magique.le personnel est trés agréable et toujours disponible. Le décor des chambres est de trés bon gout. Je ne trouve pas de reproche à faire. La cusiniére fait une cuisine marocaine délicieuse. Des confitures maisons , originale et délicieuses.Allez y vous ne serez pas déçu.