“Séjour mémorable !” 4 5 étoiles

112 Derb Bennani Chrablyenne, Fès 30000, Maroc   |
N° 52 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
“Séjour mémorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Riad facile d’accès, très bien situé pour les visites dans la médina.
les propriétaires sont dévoués et disponible, grâce a eux nous avons passés un séjour inoubliable.
que dire de plus, le riad est magnifique avec de très belles colonnes en ZELLIGES, les chambres spacieuses et propres.
grand avantage la terrasse qui offre une vue panoramique sur la médina, si nous avons un conseil à donner c'est de prendre ses petits déjeuners et ses repas sur cette terrasse.

Nous reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Globetrotters dans l'âme, nous voyageons plusieurs fois par an, soit pour des raisons professionnelles soit pour le tourisme. Nous recherchons toujours des établissements pouvant nous offrir un dépaysement total et le confort à l'occidentale. Souvent déçus, soit par le cadre soit par les services soit par les prix, Le riad Sanaa Rose a répondu à toutes nos attentes.
Situé en plein cœur de la médina de Fès nous avons trouvé un accueil chaleureux dans un site magnifique, décoré avec soins, neuf, à l'hygiène irréprochable (ce qui est rare). La literie est neuve et confortable. Concernant la cuisine nous vous conseillerons le tajine de poulet au citron de Fatima que vous pourrez déguster sur le toit terrasse tout en admirant le coucher de soleil sur la ville( à ne pas rater). Si vous avez de la chance vous pourrez aussi admirer la petite propriétaire des lieux, âgée de 2 ans, d'une beauté digne des princesses des milles et une nuits

Astuce pour la chambre : la suite est royale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Sanaa Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sanaa Rose

Adresse: 112 Derb Bennani Chrablyenne, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 52 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Riad Sanaa Rose a ouvert ses portes en Mai 2014 dans la fabuleuse et prestigieuse Médina de Fès. Venez découvrir et partager l'Univers authentique et le Rêve du Riad et vous imprégner du mariage harmonieux de la tradition et la modernité. Cadeau d’un sultan pour l’une de ses favorites dont il était éperdument amoureux, le Riad Sanaa rose est une magnifique maison traditionnelle. Son architecture et ses ornements parfaitement conservés depuis plusieurs siècles lui confèrent une authenticité hors du commun . Rénové avec goût dans le respect du lieu, mais aussi des techniques ancestrales, ce Riad chargé d’histoire vous transportera de par son charme au pays des mille et une nuits et rendra votre séjour inoubliable.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sanaa Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sanaa Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.