“Comme à la maison !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Souafine

Riad Souafine a été ajouté à vos Favoris
Riad Souafine
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Oued Souafine | Ziat - Douh, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°14 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
TIGERY
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L'accueil est chaleureux et sympathique. Tout le monde se plie en quatre pour que le séjour soit le plus agréable possible. Excursions et visites organisées sur demande.

N'hésitez pas à dîner sur place pour savourer les bons petits plats d'Hassan.

Que du bonheur §

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Deaux (Gard) FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Un accueil parfait, un riad superbe et idéalement situé dans la Médina. Une vraie maison d'hôte. Leurs recommandations nous ont permis de découvrir et aimer Fès. Ils ont su nous transmettre leur amour pour cette ville magnifique. Un grand merci à Bernard, Hassan et Jalal pour ce séjour qui a été absolument magique. C'est sur nous reviendrons ! Frédéric, Marine et Véronique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Quel bonheur de ne pas etre déçu sur quoique ce soit !
Allez voir la medina depuis la terrasse, retenez votre émotion, c'est incroyable!
délicieuse cuisine, authenticité, accueil charmant et attentionné...La bonne adresse pour découvrir FES et y revenir !

Bourgogne du sud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Riad rénové dans un goût et une authenticité admirables, un accueil vraiment naturellement chaleureux et un accompagnement permanent dans al medina, les choix d'activités et le confort de l'organisation (taxis, transferts, bonnes adresses...) Que rêver de mieux , et en +...la meilleure cuisine de FEs à notre avis ...Bravo ! on reprend date avec des amis , ça c'est sûr !

Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Notre premier séjour au Maroc : nous avions choisi le Riad Souafine en fonction des avis précédents qui reflètent complètement ce que nous avons vécu : merveilleuse situation au coeur de la Médina mais calme absolu , magnifique décoration , splendide vue des terrasses , cuisine marocaine délicieuse , attention et gentillesse de Bernard le propriétaire , de Jalal et de Mohamed . Effectuant un séjour court de 3 jours avec 3 enfants de 16,13 et 10 ans, nous avions choisi Jnane, annexe proche du Riad avec petit jardin, 2 chambres avec salle de bain , terrasse avec vue à 360 ° sur la Médina , copieux et délicieux petits déjeuners servis par un Mohamed , discret, efficace et très attentionné . Les suites et les salles de bain du Riad sont magnifiques mais ici pour un superbe prix vous trouverez des chambres parfaites pour familles avec enfants avec le chauffage en hiver, indispensable malgré le soleil de la journée . Enfin il ne faut pas rater l 'expérience d'un dîner au Riad ; nous y avions réservé le premier repas et les enfants nous ont demandé d' y dîner les 2 autres soirs . C'est certes plus chèr qu'un petit restaurant de la Médina mais nous avons adoré et souhaité prolonger ce moment . Un bon conseil aussi donné par Jalal a été la journée passée dans le moyen Atlas avec taxi et chauffeur , après 2 jours dans la Médina nous avons souhaité découvrir un autre Maroc , spectaculaire , authentique, une grande découverte pour toute la famille . 3 jours pour un dépaysement total ....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Mareil sur Mauldre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Accueil chaleureux dans ce riad magnifiquement restauré. Merci à Bernard et à Jalal pour leur disponibilité et leur efficacité. Situation parfaite dans la médina. La suite est ( au présent car j'aimerais que ce soit ma deuxième maison ! ) tres confortable et la salle de bains superbe. De la terrasse, on ne se lasse pas de la vue sur la médina. Nous avons pu également apprécié les repas marocains d'une grande finesse.
Exposition d'oeuves d'artistes : merci pour eux
Une maison d'hôtes comme je les aime

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le cadre est très beau. Il est très bien situé dans la médina à quelques minutes de l'une des rues principales de cette dernière. Accueil professionnel et chaleureux.
Les conseils du propriétaire sont justes et précis. Tout ce qui nous a été conseillé était parfait (hammam, pâtisserie, magasin d'antiquités...)
Mais côté cuisine ce ryad est tout simplement extraordinaire.
Nous apprécions la nourriture marocaine et avons eu la chance de tester plusieurs restaurants de type gastronomique au Maroc. Mais là nous avons été sidérés par la qualité de la nourriture : chorba fabuleuse (un des meilleurs plats jamais mangé !) pastilla divine et couscous d'agneau indescriptible.
Bref nous recommandons tout particulièrement ce ryad. A ne pas manquer sur Fes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Souafine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souafine

Adresse: 2 Oued Souafine | Ziat - Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°14 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Souafine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souafine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Souafine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souafine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.