“Quel Bonheur ! Quel Enchantement ! Quel dépaysement” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Souafine

Riad Souafine a été ajouté à vos Favoris
Riad Souafine
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Oued Souafine | Ziat - Douh, Fès 30000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre de Mars
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“Quel Bonheur ! Quel Enchantement ! Quel dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

C'est une pluie d'étoiles que nous décernons à ce riad.
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet ancien palais restauré dans le luxe, le bon gout et l'authenticité.
L'accueil y est chaleureux et sincère.
Un grand merci à toute l'équipe de Souafine qui nous a bichonnée
Un merci particulier à Bernard pour ses conseils avisés, à Jalal pour sa disponibilité et à Hassan pour sa cuisine qui nous a enchantée.
Quel déchirement de quitter un tel endroit et des hôtes aussi sympathiques.
Nous y reviendrons vite, c'est promis.
Pour l'instant il nous reste les photos et des souvenirs plein la tête.
Martine Philippe

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Mon dernier séjour à Fès et au Riad Souafine m'avait laissé un souvenir très fort. De retour à Fès en solitaire pour des raisons professionnelles c'est dans ce Riad que j'ai choisi de revenir. Et je m'en félicite car outre le changement de saison qui m'a cette fois permit de profiter pleinement de leur magnifique terrasse dont la vue est pour moi la plus extraordinaire qui soit à Fès ..... avoir sous les yeux toute la Médina ! Inoubliable! Le Riad était presque complet mais les autres clients étaient tous en harmonie avec les lieux.
J'ai retrouvé Bernard, le propriétaire, Hassan le chef et Jalal le "polyglotte" comme on retrouve des amis sans oublier toute l'équipe du Riad qui par son efficacité et sa discrétion participe au bonheur que l'on ressent.
Bien sûr la qualité des dîner est inégalable (et j'en parle en connaisseur) mais si l'envie de voir ailleurs vous prend Bernard saura vous conseiller de bonnes adresses comme il l'a fait avec moi.
Un détail.... le choix de la musique qui accompagne les dîners.... un sans faute qui montre bien toute la sensibilité et la culture des maîtres des lieux qui font de ces moments un voyage de tous les sens!
A mes yeux le succès évident de ce lieu à part réside dans le fait que tout y est d'un luxe discret, de bon goût et surtout pas clinquant!
Vous l'avez compris si je reviens de nouveau à Fès c'est bien chez Bernard que je poserai mon bagage....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
TIGERY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L'accueil est chaleureux et sympathique. Tout le monde se plie en quatre pour que le séjour soit le plus agréable possible. Excursions et visites organisées sur demande.

N'hésitez pas à dîner sur place pour savourer les bons petits plats d'Hassan.

Que du bonheur §

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Deaux (Gard) FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Un accueil parfait, un riad superbe et idéalement situé dans la Médina. Une vraie maison d'hôte. Leurs recommandations nous ont permis de découvrir et aimer Fès. Ils ont su nous transmettre leur amour pour cette ville magnifique. Un grand merci à Bernard, Hassan et Jalal pour ce séjour qui a été absolument magique. C'est sur nous reviendrons ! Frédéric, Marine et Véronique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Quel bonheur de ne pas etre déçu sur quoique ce soit !
Allez voir la medina depuis la terrasse, retenez votre émotion, c'est incroyable!
délicieuse cuisine, authenticité, accueil charmant et attentionné...La bonne adresse pour découvrir FES et y revenir !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne du sud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Riad rénové dans un goût et une authenticité admirables, un accueil vraiment naturellement chaleureux et un accompagnement permanent dans al medina, les choix d'activités et le confort de l'organisation (taxis, transferts, bonnes adresses...) Que rêver de mieux , et en +...la meilleure cuisine de FEs à notre avis ...Bravo ! on reprend date avec des amis , ça c'est sûr !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Notre premier séjour au Maroc : nous avions choisi le Riad Souafine en fonction des avis précédents qui reflètent complètement ce que nous avons vécu : merveilleuse situation au coeur de la Médina mais calme absolu , magnifique décoration , splendide vue des terrasses , cuisine marocaine délicieuse , attention et gentillesse de Bernard le propriétaire , de Jalal et de Mohamed . Effectuant un séjour court de 3 jours avec 3 enfants de 16,13 et 10 ans, nous avions choisi Jnane, annexe proche du Riad avec petit jardin, 2 chambres avec salle de bain , terrasse avec vue à 360 ° sur la Médina , copieux et délicieux petits déjeuners servis par un Mohamed , discret, efficace et très attentionné . Les suites et les salles de bain du Riad sont magnifiques mais ici pour un superbe prix vous trouverez des chambres parfaites pour familles avec enfants avec le chauffage en hiver, indispensable malgré le soleil de la journée . Enfin il ne faut pas rater l 'expérience d'un dîner au Riad ; nous y avions réservé le premier repas et les enfants nous ont demandé d' y dîner les 2 autres soirs . C'est certes plus chèr qu'un petit restaurant de la Médina mais nous avons adoré et souhaité prolonger ce moment . Un bon conseil aussi donné par Jalal a été la journée passée dans le moyen Atlas avec taxi et chauffeur , après 2 jours dans la Médina nous avons souhaité découvrir un autre Maroc , spectaculaire , authentique, une grande découverte pour toute la famille . 3 jours pour un dépaysement total ....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Souafine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souafine

Adresse: 2 Oued Souafine | Ziat - Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 9 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Souafine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souafine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Souafine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souafine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.