“MAGNIFIQUE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Souafine

Riad Souafine a été ajouté à vos Favoris
Riad Souafine
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Oued Souafine | Ziat - Douh, Fès 30000, Maroc   |
Prix spécial
10% à partir de 2 nuits
Marseille, France
“MAGNIFIQUE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Pour notre première découverte de Fès, nous avons choisi l’hébergement en maison d’hôtes.
Nous sommes enchantés. Le Riad Souafine est une maison tout simplement sublime depuis le patio, les terrasses et notre suite (Salma) jusqu’à la cuisine exceptionnelle de Hassan, les échanges avec Jalal et le chaleureux accueil de Bernard qui nous a transmis sa passion pour Fès, tout a été réuni pour notre plus grand bonheur.
La situation du Riad dans la Médina est parfaite, le quartier est calme, agréable et à quelques minutes de l’agitation des centres d’intérêts.
La table est sans comparaison possible la meilleure que nous ayons connue à Fès et à 25€ le dîner c’est là aussi le meilleur rapport qualité prix vu la finesse de la cuisine et la générosité des plats servis.
Pour nous cela fut un séjour que nous n’oublierons pas et que nous espérons renouveler au plus tôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

J'ai séjourné le temps du Festival de Fès au Riad Souafine. Idéal à tout point de vue
Splendide Riad au luxe abordable avec une équipe formidable et un service sur mesure.
Il y a des adresses que l'on voudrait garder pour soi mais que l'on ne peut s'empêcher d'indiquer et ce Riad en est une.
Mieux encore, lors de mon séjour j'ai lié amitié avec d'autres clients de Souafine (habitués du Festival et du Riad), cette atmosphère rencontrée là est unique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
la garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Je crois que tout est résumé dans le titre après notre séjour passé à Souafine. Que ce soit la gentillesse et les bons conseils de Bernard,le propriétaire, la cuisine exceptionnelle d'Hassan ou la disponibilité de Djalal. Le tout dans un riad décoré avec beaucoup de goût et de finesse et qui offre des vues incroyables de la médina.
C'est certain nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

C'est une pluie d'étoiles que nous décernons à ce riad.
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet ancien palais restauré dans le luxe, le bon gout et l'authenticité.
L'accueil y est chaleureux et sincère.
Un grand merci à toute l'équipe de Souafine qui nous a bichonnée
Un merci particulier à Bernard pour ses conseils avisés, à Jalal pour sa disponibilité et à Hassan pour sa cuisine qui nous a enchantée.
Quel déchirement de quitter un tel endroit et des hôtes aussi sympathiques.
Nous y reviendrons vite, c'est promis.
Pour l'instant il nous reste les photos et des souvenirs plein la tête.
Martine Philippe

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Mon dernier séjour à Fès et au Riad Souafine m'avait laissé un souvenir très fort. De retour à Fès en solitaire pour des raisons professionnelles c'est dans ce Riad que j'ai choisi de revenir. Et je m'en félicite car outre le changement de saison qui m'a cette fois permit de profiter pleinement de leur magnifique terrasse dont la vue est pour moi la plus extraordinaire qui soit à Fès ..... avoir sous les yeux toute la Médina ! Inoubliable! Le Riad était presque complet mais les autres clients étaient tous en harmonie avec les lieux.
J'ai retrouvé Bernard, le propriétaire, Hassan le chef et Jalal le "polyglotte" comme on retrouve des amis sans oublier toute l'équipe du Riad qui par son efficacité et sa discrétion participe au bonheur que l'on ressent.
Bien sûr la qualité des dîner est inégalable (et j'en parle en connaisseur) mais si l'envie de voir ailleurs vous prend Bernard saura vous conseiller de bonnes adresses comme il l'a fait avec moi.
Un détail.... le choix de la musique qui accompagne les dîners.... un sans faute qui montre bien toute la sensibilité et la culture des maîtres des lieux qui font de ces moments un voyage de tous les sens!
A mes yeux le succès évident de ce lieu à part réside dans le fait que tout y est d'un luxe discret, de bon goût et surtout pas clinquant!
Vous l'avez compris si je reviens de nouveau à Fès c'est bien chez Bernard que je poserai mon bagage....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
TIGERY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L'accueil est chaleureux et sympathique. Tout le monde se plie en quatre pour que le séjour soit le plus agréable possible. Excursions et visites organisées sur demande.

N'hésitez pas à dîner sur place pour savourer les bons petits plats d'Hassan.

Que du bonheur §

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Deaux (Gard) FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Un accueil parfait, un riad superbe et idéalement situé dans la Médina. Une vraie maison d'hôte. Leurs recommandations nous ont permis de découvrir et aimer Fès. Ils ont su nous transmettre leur amour pour cette ville magnifique. Un grand merci à Bernard, Hassan et Jalal pour ce séjour qui a été absolument magique. C'est sur nous reviendrons ! Frédéric, Marine et Véronique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Souafine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souafine

Adresse: 2 Oued Souafine | Ziat - Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 8 sur 173 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Souafine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, LateRooms et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souafine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Souafine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souafine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.