“Un accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Souafine

Riad Souafine a été ajouté à vos Favoris
Riad Souafine
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Oued Souafine | Ziat - Douh, Fès 30000, Maroc   |
Prix spécial
10% à partir de 2 nuits
Revin, France
“Un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Joëlle et Philippe
Nous avons séjourné une semaine début novembre au Riad Souafine et en gardons un merveilleux souvenir. Raffinement , chaleur, simplicité, gastronomie....y rentrer chaque soir était une fête. Séjourner au riad Souafine c'est faire l'expérience d'un accueil exceptionnel.
Une adresse essentielle à Fez !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une semaine de détente au MAROC mon choix le RYAD SOUAFINE ,aucun regrets un cadre magnifique une architecture digne d'un musé ,une cuisine faite maison qui donne un sens au mot gastronomie , pour ma part un incontournable lors d'un séjour a FES .
Cerise sur le gâteau !! rapport qualité prix très raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un lieu enchanteur, un accueil exceptionnellement chaleureux, tout est réuni pour passer un séjour magnifique dans cette si belle ville de Fès. La table est également délicieuse, le petit déjeuner incomparable, la vue sur la terrasse imprenable sur la Medina. Nous avons également apprécié le charme des chambres, le patio garni d'agrumes luxuriants et bercé par le chant des oiseaux. Chaque détail de ce riad nous rappelle la richesse artisanale de la ville.
A découvrir sans aucune hésitation !

Banyuls-dels-Aspres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

accueuil fabuleux disponibilité permanente ,équipe aux petits soins conseils avisés excellent carnet d'adresse prestations de haut niveau tant dans l'hébergement que dans la restauration à notre avis à l'égal des meilleures tables de Fez.
Le tout enrobé d'une grande simplicité le rapport qualité-prix est très correct

à recommander

Gilles

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte, un lieu empreint de magie au sein duquel on s'évade instantanément , un véritable palais rénové avec goût et élégance par le maître des lieux ,Bernard, qui vous accueillera avec tout autant d'élégance dans son magnifique riad, rénové avec le concours des meilleurs artisans locaux au savoir-faire incroyable, un homme cultivé ,passionné, aux talents de chineur indéniables et qui fait preuve d'une grande générosité pour vous faire partagé son amour de la ville , le seuil de la porte franchi on est tout de suite séduit par le calme et la sérénité du patio central et sa superbe fontaine entourée d'agrumes et bercé par le chants des oiseaux, la terrasse supérieure offre une vue imprenable et grandiose sur la médina, chaque suite possède un caractère unique , toutes sont décorées avec goût et avec une attention toute particulière au moindre détail . Que dire ensuite du personnel , toujours disponible et d'une grande gentillesse, Jelal, le bras droit de Bernard, une homme cultivé et élégant, d'une prévenance sans égal et qui, natif de la ville, se fera un plaisir de vous en dévoiler tous les trésors, trésors qui se font gourmands lorsqu'on se met à table , Hassan le cuisinier, esthète et voyageur, distille avec amour et talent une cuisine authentique et raffinée, renouvelée chaque jour qui saura vous emporter les papilles et l'esprit...bref un séjour délicieux à tous les niveaux, de belles rencontres et une vraie envie d'y séjourner à nouveau..

Courbevois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Premier voyage au Maroc, à Fès et première fois en maison d'hôtes...... un sans faute. Fès tout d'abord c'est le dépaysement total à moins de 3 heures de Paris. La médina et ses ruelles vivantes, ses artisans et trésors cachés que l'on découvre peu à peu au fil des rencontres. La gentillesse des habitants. A condition bien entendu d'échapper aux rabatteurs et aux faux guides qui finissent tous par abandonner. Surtout, grâce aux conseils et aux nombreux renseignements fournis par Bernard, le propriétaire du Riad Souafine, on se sent rapidement à l'aise dans la médina. Le Riad Souafine est la deuxième raison de visiter Fès. Dès l'arrivée l'accueil est réellement "friendly", avec mon ami nous nous sommes sentis immédiatement à l'aise. L'arrivée dans le patio coupe le souffle des parisiens que nous sommes, la magnifique fontaine centrale entourée de végétations comme un jardin plein ciel, la suite Salma que nous avions choisi donne sur le patio et c'est un enchantement permanent. Petit déjeuner (riches et variés) et dîner (recommandé +++) servis sur la terrasse offrent deux visions de la médina que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Un mot du personnel: tous adorables. Ils sont souriants, discrets et visiblement heureux de travailler avec Bernard. Enfin un grand merci à Hassan le "timide" qui a mit tout en œuvre pour que nos repas deviennent des temps forts de notre voyage et enfin à Jalal dont l'élégance et la culture nous ont permit de mieux vivre encore notre première expérience marocaine.

Astuce pour la chambre : La suite Salma est spacieuse, très belle vue sur le patio et salle de bain de toute beauté. La clima...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fondettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Si vous passez à Fès c'est là que vous devez vous arrêter!
Les éloges sont unanimes et je confirme.
Un lieu magnifique où règnent calme et sérénité, une décoration digne d'un palais avec des suites d'une grande beauté.
L'accueil est parfait, gentillesse , discrétion , disponibilité.
La cuisine est à la hauteur du reste.
La situation dans la Médina est parfaite.
Quoi demander de plus?C'est un lieu idéal que nous avons eu le grand privilège de découvrir.
Je ne manquerai pas d'indiquer cette adresse à nos amis et proches. Nous savons désormais où "poser nos valises" pour un prochain séjour .
Merci à Bernard , Jelal (excellent pâtissier) et tous ceux qui participent à la vie de ce superbe riad!A notre façon nous vous attribuons notre prix d'excellence............

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Souafine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souafine

Adresse: 2 Oued Souafine | Ziat - Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 8 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Souafine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souafine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Souafine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souafine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.