“Un superbe cadre!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Souafine

Riad Souafine a été ajouté à vos Favoris
Riad Souafine
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2 Oued Souafine | Ziat - Douh, Fès 30000, Maroc   |
“Un superbe cadre!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel accueil au sein de ce riad si raffiné.
Superbe riad très bien rénové par un Français amoureux de Fez, avec de belles fontaines, chants des oiseaux dans les orangers, etc...
Nous avons logé à l'annexe du riad à 100 metres, ce qui était parfait car nous avons pu le privatiser complètement (nous étions 12 avec 3 enfants). Ce n'est pas donné mais cela en vaut la peine.

Avons dîné au riad dans une pièce que pour nous : c'était délicieux et le service parfait ! (mention spéciale à la personne qui seconde Bernard, désolée, j'ai oublié son nom, qui est extrêmement serviable, disponible et agréable).

En revanche, le resto qui est au pied de l'annexe du Riad est à éviter : il ne vaut pas le coup : très cher pour ce qui est servi!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SOUAFINE, Propriétaire de Riad Souafine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Je vous remercie de votre avis et je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'annexe du Riad ainsi que votre dîner à Souafine. L'annexe Jnane, bien que plus modeste que le Riad principal est en effet une petite maison avec jardin qui convient bien aux familles ou groupe d'amis et dont les tarifs sont très abordables.
Je suis par contre surpris par votre avis sur le restaurant proche de Jnane car je n'ai jamais eu de retour négatif, bien au contraire. Il fait partie des rares adresses que nous conseillons dans la gamme petits restaurant pas chers (8€ à 15€ ) propres et bons et pour lesquels les avis que les clients de Jnane me donnent ensuite sont plutôt élogieux. Certains y retournent d'ailleurs plusieurs fois lors de leur séjour...

Malo-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Merci Bernard pour votre hospitalité et votre sens de l'accueil exercés au sein de votre riad si raffiné.
Nous avons eu un service de qualité,discret et attentif, des conseils judicieux donnés généreusement, un partage de l'amour de la ville de Fès.
Nous avons trouvé le luxe de ce riad,très bien rénové, dans les détails: murmure de la fontaine, chants des oiseaux dans les orangers, fontaine superbe sur la terrasse avec une vue magnifique sur la ville etc...
La cuisine n'est pas en reste et nous avons dégusté un couscous particulièrement délicieux avec une semoule de manioc incroyablement digeste.
Une mention spéciale pour Jalal qui seconde Bernard de façon admirable.
Nous devions rester 4 jours et partir ensuite sur Rabat, nous avons préféré prolonger notre séjour au riad.
Un riad intimiste à découvrir et redécouvrir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Martine et Aurélien avons passé deux jours début avril au Riad Souafine. Cette halte fait partie des meilleurs souvenirs que nous gardons de notre escapade à Fès et ses environs. Merci à Bernard et à son équipe pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Le riad est magnifique, décoré avec passion. Tout est raffinement et délicatesse que ce soit dans l'ambiance ou la cuisine qui est d'une qualité exceptionnelle. Une adresse incontournable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Superbe escale à Fès, sur les plans de l'implantation, de l'hébergement, de l'accueil chaleureux et de la nourriture. La décoration du riad, d'un goût sûr et raffiné, chambres et partie commune, est parfaite en tous points. Nous occupions la suite leila, qui comme le reste du riad, renferme des objets personnels du propriétaire, détails qui vous font vous sentir "comme à la maison" et qui donnent une âme à cette maison. Le petit déjeuner est plantureux et surtout succulent, de même que les repas, quasiment composés uniquement de spécialités marocaines, qui sont servis par un personnel au petit soin, agréable et très sympathique. On a juste regretté de ne passer que quelques jours dans cette superbe demeure, mais cela nous a donné l'envie de revenir à Fès. Une adresse en tous les cas à conseiller.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Le charme du Riad est évident mais surtout l accueil de Bernard est parfait! Mention spéciale pour la cuisine raffinée nous avons adoré aussi la vaisselle et l argenterie,et les décorations différentes chaque jour

• Séjour du décembre 2013
Revin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Joëlle et Philippe
Nous avons séjourné une semaine début novembre au Riad Souafine et en gardons un merveilleux souvenir. Raffinement , chaleur, simplicité, gastronomie....y rentrer chaque soir était une fête. Séjourner au riad Souafine c'est faire l'expérience d'un accueil exceptionnel.
Une adresse essentielle à Fez !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une semaine de détente au MAROC mon choix le RYAD SOUAFINE ,aucun regrets un cadre magnifique une architecture digne d'un musé ,une cuisine faite maison qui donne un sens au mot gastronomie , pour ma part un incontournable lors d'un séjour a FES .
Cerise sur le gâteau !! rapport qualité prix très raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Souafine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souafine

Adresse: 2 Oued Souafine | Ziat - Douh, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 9 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Souafine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souafine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Souafine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souafine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.