“Très beau Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Chrifa

Riad Dar Chrifa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Chrifa
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ziat | 20, Arsat El Hammoumi, Fès 30110, Maroc   |
Classé n°78 sur 162 chambres d'hôtes à Fès
Bruxelles, Belgique
“Très beau Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Juste génial, le thé dés qu'on arrive, grande terrasse très agréable avec vue imprenable (sur les toits de Fes et l'Atlas). Suite Musc superbe, propre et silencieuse, pleine de charme et aussi très fonctionnelle. Personnel très sympathique, très agréable et souriant, très bon petit déjeuner Idéalement situé, au pied de la médina.
Le guide à qui nous avons été confiés était adorable... Nous avons passé un très bon moment en amoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je tenais à faire partager notre très belle expérience dans ce riad qui nous a conquis : tous les éléments sont réunis pour passer une séjour de détente et de découverte.
La maison est magnifique et l'accueil très familiale.
Toute l'équipe est vraiment gentille et chaleureuse.
Les chambres sont très confortables,spacieuse et très propres , grande salle de bain. Belle terrasse.
Le riad est très bien placé pour la visite de la Medina.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Situation,
Super bien situé, car très proche de la médina (10 min à pieds) et en même temps accessible en direct de la nouvelle ville par les taxis.
Très calme la nuit , décoré avec gout, literie impeccable.
Personnel et accueil,
Nous félicitons toute l'équipe d'entretien qui rend ce Dar très agréable et très accueillant.
Particulièrement, nous remercions l'accueil généreux de Chéima qui se révèlle être une excellente conseillère tant pour les sites à visiter que pour le choix des guides qu'elle nous a recommandé et grace à qui nous avons "redécouvert" de nouvelles faces cachées du Maroc (c'était la 8ème fois que nous nous rendions au Maroc et la 1ère fois que nous visitions de nord).
Donc notre titre n'est pas mensongé, nous y retournerons !.

Michel et Danielle de BELGIQUE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

acceuil gentil.Chambres différentes les unes des autres:certaine sont très sombres.Salle de bain :pas très "clean" et à rénover .
chambres propres.La responsable charmante,le patron n'aime pas du tout quand ses hotes prennent des initiatives d'excursions sans passer par lui....
cuisine:bien.
oublis nombreux:venir chercher à l'aéroport,ouvrir la porte la nuit si on est sorti(!)
dire que l'on offre le diner léger(soupe,salades,fruit) du soir du départ(mon mari était malade)et en demander le reglement au départ....pas top
par contre la gerante est charmante

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

A l arrivée vous plongez directement dans la tradition marocaine : Son décor , la sérénité des lieux et du personnel et les odeurs des épices

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Chrifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Chrifa

Adresse : Ziat | 20, Arsat El Hammoumi, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°78 sur 162 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Chrifa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Chrifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Chrifa
Riad Dar Chrifa Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Chrifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.