“reposant et très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Chrifa

Riad Dar Chrifa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Chrifa
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ziat | 20, Arsat El Hammoumi, Fès 30110, Maroc   |
N° 85 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
“reposant et très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très agréable. Très bon accueil et conseils. Personnel très gentil et disponible. Chambres très jolies, très confortables et meublées avec gout. Belle vues de la Terrasse. Bien situé.
Seules remarques : dommages qu'il n'y a pas de transats sur la terrasse avec peut être une douche pour se rafraîchir, dommage aussi qu'il n'y ait pas de gels douche et shampoing dans la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux mais par toujours à la hauteur (je chipote car nous avons eu un matin des crêpes un peu sèches).
Globalement une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés notre chambre était occupée ils nous ont donc surclassés. Nous étions donc encore mieux. Mention spécial à Mohammed, le serveur, d'une gentillesse à chaque instant !! La nourriture est très bonne également.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bonjour a vous tous! Nous sommes rester 4 nuitées , celui ci très sympathique ,toujours à vos petit soins, le propriétaire également fort agréable , le serveur,la jeune fille à la réception très gentille aussi, la petite cuisinière nous a préparer un couscous ( a notre demande )fantastique!!!, la literie et de bonne qualitee,et le petit déjeuner ! Du bonheur! Je remercie tous le personnel de nous avoir fait passer un bon séjour à FES . AXELLE et FRED

Séjour du août 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bonne semaine dans ce Riad qui bénéficie d'une situation privilégiée à 5 mn à pied de la médina. Tout y est bien : l'accueil, le personnel (souriant, très attentif, chaleureux, courtois, à l'écoute), la propreté, les chambres, la décoration, le calme... les petits déjeuners sont excellents, variés. La terrasse offre une vue sur toute la médina et il est possible d'y prendre son petit déjeuner.
Nous espérons y retourner.
Merci à toute l'équipe du Riad.
Pas d'hésitation, on ne peut qu'être bien dans cette environnement !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Juste génial, le thé dés qu'on arrive, grande terrasse très agréable avec vue imprenable (sur les toits de Fes et l'Atlas). Suite Musc superbe, propre et silencieuse, pleine de charme et aussi très fonctionnelle. Personnel très sympathique, très agréable et souriant, très bon petit déjeuner Idéalement situé, au pied de la médina.
Le guide à qui nous avons été confiés était adorable... Nous avons passé un très bon moment en amoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je tenais à faire partager notre très belle expérience dans ce riad qui nous a conquis : tous les éléments sont réunis pour passer une séjour de détente et de découverte.
La maison est magnifique et l'accueil très familiale.
Toute l'équipe est vraiment gentille et chaleureuse.
Les chambres sont très confortables,spacieuse et très propres , grande salle de bain. Belle terrasse.
Le riad est très bien placé pour la visite de la Medina.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Situation,
Super bien situé, car très proche de la médina (10 min à pieds) et en même temps accessible en direct de la nouvelle ville par les taxis.
Très calme la nuit , décoré avec gout, literie impeccable.
Personnel et accueil,
Nous félicitons toute l'équipe d'entretien qui rend ce Dar très agréable et très accueillant.
Particulièrement, nous remercions l'accueil généreux de Chéima qui se révèlle être une excellente conseillère tant pour les sites à visiter que pour le choix des guides qu'elle nous a recommandé et grace à qui nous avons "redécouvert" de nouvelles faces cachées du Maroc (c'était la 8ème fois que nous nous rendions au Maroc et la 1ère fois que nous visitions de nord).
Donc notre titre n'est pas mensongé, nous y retournerons !.

Michel et Danielle de BELGIQUE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Chrifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Chrifa

Adresse: Ziat | 20, Arsat El Hammoumi, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 85 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Chrifa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Chrifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Chrifa
Riad Dar Chrifa Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Chrifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.