“Pas mal mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Dar El Menia

Dar El Menia a été ajouté à vos Favoris
Dar El Menia
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7 Derb el Menia | Talaa Kibira, Fès 30000, Maroc   |
N° 103 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Marseille, France
“Pas mal mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le ryad est sympathique mais pas très bien placé, pas facile à trouver. La vue depuis la terrasse est légèrement dominante mais très proche des autres toits terrasses. Le rapport qualité prix est correct sans plus. J'ai lu sur d'autres avis que les chambres étaient spacieuses mais pas la notre. Il faut donc je pense faire attention aux chambres que l'on va obtenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Riad bien situé au coeur de la Medina. Difficile à trouver par soi-même, un coup de fil avant l'arrivée permet de faire un rdv avec Abdul qui viendra vous chercher.
Chambres spacieuses et décorées avec goût. Salle de bain originale.
Le petit-déjeuner en commun avec les autres hôtes, permet d'échanger les différentes expériences. Le dîner sur place était très bon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Accueil plus qu'excellent, Riad magnifique en plein milieu de la médina, vu exceptionnel, petit déj super bon. Tout pour faire un petit séjour reposant avec une superbe ambiance. Et il faut essayer les douches .... on dirait un cascade, c'est génial. (Seul point dommage - notre évier était bouché, mais on est resté qu'un seul soir).

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Une oasis de calme, mais à quelques pas seulement de ce que Fez a de mieux à offrir : son incroyable médina.
La maison a été restaurée d'une façon incroyable.
Nous avons séjourné dans une chambre double avec salle de bains commune, la chambre était magnifique, avec chauffage, couvertures douillettes et décorée avec goût.
La salle de bains était également très belle et très propre !
Abdoul est certainement une valeur ajoutée !!
Très gentil et compétent, c'est un plaisir de lui parler !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

belle maison extrêmement bien restaurée, beaucoup de charme, et très bien située dans la Médina. La terrasse est très sympa pour y passer un peu de temps. et en particulier le petit dej y est tres agréable. Nous y sommes allés avec des bébés et ça s'est très bien passé, les hôtes étaient au petit soin. seule bizarrerie, le propriétaire qui gère les réservations et qui n'est pas là - apparemment en Grande Bretagne. Le diner proposé sur place est aussi relativement cher pour le Maroc.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Au vu des très bons avis lus sur ce site, nous avons réservé les yeux fermés une chambre pour 2 personnes pour 2 nuits à 70 euros la nuit avec PD. L'hospitalité du propriétaire anglais est plus que limite, mais le personnel de maison est sympathique. La médina de Fès n'est pas réputée pour être très propre, mais l'accès au riad est tout simplement très très sale et un véritable coupe gorge ..., situé dans le quartier des tanneurs, quartier à éviter pour loger dans la médina. De plus le riad était froid (12 / 13°), très humide suite à de forte pluies la chambre très froide à notre arrivée, a été très difficile à chauffer. Bref, nous ne recommandons pas ce lieu, le prix est bien trop élevé au regard de la qualité des lieux. Le repas est proposé à 20 euros, alors que dans d'autres ryad , le repas est proposé à partir de 6 euros ... Nous avons du prendre le petit déjeuner sur la terrasse, malgré les 10° ! Nous étions seuls mais la configuration de ce ryad fait qu'il n'y a aucune intimité possible et surement beaucoup de bruit. Heureusement que Fès est un petit bijou qui nous a fait oublié ces désagréments.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar El Menia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar El Menia

Adresse: 7 Derb el Menia | Talaa Kibira, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 103 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar El Menia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Menia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar El Menia Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Menia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.