“Excellent rapport/qualité prix” 5 5 étoiles

N° 87 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Cabestany, France
“Excellent rapport/qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Trés beau riad où l'on est accueilli chaleureusement. Le personnel est discret et efficace.
Le petit déjeuner typiquement marocain est trés copieux et d'excellente qualité. Notre chambre était ravissante et tout à côté il y avait une petite terrasse qui nous a permis de fumer notre petite cigarette au soleil. La grande terrasse du riad a une vue sur la médina où vous pourrez vous prélassez au soleil. Notre hote a toujours était à l'écoute et n'est pas avare de bons conseils. Nous avons mangé dans le riad des pastillas et des salades délicieuses. Nous les remercions pour les 4 nuits passées dans ce cadre merveilleux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

apres avoir logé dans d'autres riads sur fes ,je pense que c'etait le moins bon .
manque de charme ,de féerie,pas de salon detente ,ni de livres ,ni de jeux pour enfants
meme pas un verre ni d'eau dans la chambre
repas trop cher.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

accueil tres chaleureux , le petit déjeuner est copieux tres belle vue sur la terrase et le personnel est tres accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Accueil très sympathique, personnel très efficace et de bons conseils.
Chambres spacieuses et décorées avec goût et soin.
Le patio et la terrasse sont très agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

je viens de séjourner dans ce riad qui n en est pas un mais un "dar" c est a dire une maison avec patio sans jardin intérieur. les chambres sont quelconques, nous avions une suite sans charme sombre et bruyante comme toutes les autres car donnant sur le patio intérieur qui sert de réception et de salle pour les petits déjeuners en plus du passage obligé pour tous les occupants de la maison.
le prix est trop élevé pour ce qu on est en droit d attendre.
il y a beaucoup de beaux riads à fez , bien moins chers et bien plus de charme.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons passé une semaine dans ce Riad avec nos deux garçons de 11 et 9 ans. Toute la famille était absolument enchantée par ce lieu. Le personnel ainsi que Hind, la gérante, sont adorables. Toute l'equipe se mobilise pour vous rendre service, pour organiser les chauffeurs et les visites! L'emplacement est idéal et vous êtes en 2 minutes à pieds au centre de la médina.
Le Riad et les chambres sont très propres, spacieuses et typiques du pays. Le petit dejeuner est un régal ainsi que les salades et le diner le soir.
Nous conseillons ce Riad les yeux fermés!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons vraiment passé un excellent séjour d'une semaine, le temps s'y portait bien malgré le mois de Février et surtout les événements d'actualité. L'accueil est vraiment très chaleureux, le responsable du Riad (que je remercie au passage) est toujours disponible et un excellent conseil de tourisme pour ses clients.
Nous étions quinze personnes (4 couples + 6 enfants), nos enfants ne se sont pas plains et surtout le personnel du Riad a été très cool (ils ne sont pas plains, car nos enfants sont des vivants en puissance !!!).
Le Riad est très propre, les chambres sont très sympas (nous les avons toutes visitées), la cuisine est excellente (merci d'ailleurs à la cuisinière), et si vous êtes des inconditionnels du petit déjeuner, vous ne serez pas déçus, le personnel est très sympa, et si nous devions résumé ce séjour, nous dirons "ON REVIENDRA AVEC PLAISIR !!!"

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Skalli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Skalli

Adresse: Derb Guebas, 21 | Batha Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 87 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Skalli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Skalli
Riad Dar Skali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Skalli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.