“Hotel Perla Fès mai 2014.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Perla

Hotel Perla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perla
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue de la Jordanie | Quartier de la Gare, Fès, Maroc   |
N° 78 sur 91 hôtels à Fès
Dunkerque, France
“Hotel Perla Fès mai 2014.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel que nous recommandons. Bâtiment très banal ainsi que les chambres. Ascenseur.
A 5 mn à pied de la gare de Fès. et à un quart d'heure de la médina en petit taxi (15 dirham la course).
Un peu bruyant (la rue et le muezzin) mais c'est souvent le cas au Maroc.
Literie excellente. Wifi qui fonctionne très bien partout dans l’hôtel et accueil très chaleureux de tout le personnel.
Pas de terrasse.
Pas de piscine.
Nous n'avons pas essayé le resto.
Petit déjeuner copieux. Si vous le demandez vous pouvez avoir un petit déjeuner marocain.

Astuce pour la chambre : Chambre 403(double) spacieuse et fonctionnelle. Chambre 203 un peu plus exiguë mais très correcte p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De notre experience, difficile de trouver des hotels corrects à Fes sans payer des tarifs excessifs (si vous ne voulez pas dormir dans un riad de la medina).
Le Perla confirme notre impression. Cher pour Fes et le service offert.
Dans l'ensemble, cela reste moyen mais propre.
Uniquement si vous etes de passage à Fes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

la chambre est trop petite pour une chambre dite double , le lit est collé à la porte des toilettes , ces derniers ne sont pas très propres , la vue depuis le balcon n'est pas très bonne mais en général le personnel est gentil et au service , le prix est raisonnable aussi ,je dirai que c'est un hôtel qui mérite 1 seule étoile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons logé 2 nuits à l'hôtel, accueil sympathique de l'ensemble du personnel; le gardien a surveillé avec beaucoup d'attention notre véhicule. chambre agréable, bien agencée, confortable, très propre, salle de bain vaste.
Le petit déjeuner est très copieux . Au coin de la rue des taxis pour vous transporter vers la médina pour 12DH....Seul bémol il faut réserver avant 14h si vous souhaitez manger "marocain" le soir et cette information n'est nulle part indiquée!!! le cuisinier nous a quand même proposer une pastilla aux fruits de mer... Adresse à conserver..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Mes parents mon frère et moi nous avons pris 2 chambres à l hotel perla et nous sommes très dessus les chambres été très salle les couvre lit très salle avec des tâches partout les fenêtres cassés on ne prouver pas les fermes à la réception elle nous a dit un prix le là demain s été un autre prix ces inadmissible je vous vous déconseillent cette hotel

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

La chambre qu'on a attribué à mon mari et à moi était très propre , les serviettes sont tous les jours changées , il y avait un petit balcon , très agréable.La propreté donc rien à dire . Le petit déjeuner très copieux , très bon aussi , vous avez le choix entre un petit déjeuner typique marcoain ou "occidental" . Le personnel est très acceuillant , professionel , parfait. Le hamman est aussi à faire ! Vous n'avez rien à apporter , les serviettes,le gant , le savon sont "fournis" , on s'occupe très bien de vous . En somme , un rapport qualité prix plus que correcte , nous y retournerons très certainement ,cet hôtel est à recommander !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un très bon hôtel 3 étoiles, excellent rapport qualité prix. propre, personnel accueillant, à proximité de tous les monuments de la ville, très pratique pour découvrir cette charmente ville. seul bémol: il n'y a pas d'alcool au résto, mais une superette juste en face qui en vend et c'est pas interdit d'en consommer à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla

Adresse: 15, rue de la Jordanie | Quartier de la Gare, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 78 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perla Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.