“Un détour s'impose” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ibn Battouta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Ibn Battouta
Riad Ibn Battouta a été ajouté à vos Favoris
9, Derb Lalla Mina | Avenue Allal El Fassi, Batha, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°35 sur 87 hôtels à Fès
Nantes, France
“Un détour s'impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cette adresse m'a été donnée par hasard lors d'une rencontre. Curieux de nature mais impitoyable sur le confort, la qualité, la propreté et le sevice, je n'ai pas été déçu.
Un moment d'évasion inoubliable ou le charme et l'authenticité sont les maitres mot de cette demeure avec un emplacement idéal dans la ville de Fès qui mérite aussi d'être visitée.
Le personnel est adorable (un petit clin d'oeil aux filles !!) qui sont à vos petits soins pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Les chambres (ou plutôt les suites) sont impressionantes par leur grandeur et luxure.
Question nourriture, rien à dire au point de vous conseiller de rester plusieurs jours afin de pouvoir gouter à toutes les spécialités marocaines.
Juste un petit bémol pour les personnes à mobilité réduite : le nombre de marches pour accéder aux suites !!!
A conseiller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Après un séjour en famille d'une semaine, nous n'avons que des louanges. Le riad est extrêmement bien situé, très proche de la médina mais accessible par les petits taxis. Les chambres sont confortables, les repas sont excellents et le riad est magnifiquement restauré. L'ambiance est chaleureuse sans être pesante, les conseils de l'ensemble de l'équipe (nourriture, shopping, tourisme) sont appréciables et les activités proposées sur place (calligraphie, hammam, cuisine...) nous ont permis d'occuper avec bonheur quelques jours de pluie. Un grand merci à Anas et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, celles situées au dernier étage disposent d'une terrasse
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un riad dans la Médina de Fès ... J'appellerais cet endroit "Le Palais des Mille et Une Nuit".

Chaque endroit de ce Riad est une découverte. Le moindre détail appelle à être regardé. Le moindre recoin est fait avec goût.
Anass et son personnel discret sont accueillants. Ils vous invitent avec le sourire et gentillesse.
Toujours à votre écoute, ils se préoccupent de votre bien-être.
La chambre et sa salle de bains impeccables sont décorées avec goût et originalités.
La table est variée, les senteurs des plats divers nous papillent le palais.
Le petit déjeuner est copieux et gourmand. Que vous soyez sucré ou salé, chacun y trouvera son bonheur.
N'oubliez pas de déguster le thé à la menthe avec le biscuit sablé aux amandes fraichement préparé avec soin par Fatima (cuisinière hors pair), un vrai délice !
Je vous invite à découvrir cet endroit magique. Tout comme moi vous ne pourrez vous empêcher d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un Riad magnifique, où l'accueil par l'ensemble de l'équipe fut très chaleureux. Une présence efficace et discrète, toujours avec le souci du confort et de la satisfaction du client. Nous avons dîné tous les soirs au Riad et n'avons pas été déçues : une cuisine traditionnelle EXCELLENTE, raffinée et variée. Le Riad propose des excursions bien organisées, avec un guide de qualité. Il est également possible de faire un atelier cuisine, où vous serez guidé pas à pas dans la préparation du tajine et des salades traditionnelles. Autres distractions proposées : atelier calligraphie, hammam et massages, excursions à la carte.
L'emplacement du Riad est idéal pour visiter la medina. Bref, un séjour parfait, à refaire et à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

à deux pas de l'entrée de la médina.
très beau Riad qui s'articule autour du patio central sur 4 étages.
suites et chambres confortables, certaines avec terrasses.
Accueil très chaleureux d'Anas et toute son équipe.
Plusieurs repas au Riad, toujours excellent.
Mais au delà du dépaysement, c'est l'organisation toujours sans faille des sorties avec guide ou chauffeur de qualité.
ça fait vraiment plaisir d'être pris en charge.
Possibilité de Hammam & massage sur place

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Un endroit très dépaysant. Un accueil chaleureux . Nous avons diné tous les soirs au riad : le propriétaire s'est efforcé de nous concocter un repas différent chaque soir avec le souci d'allier repas équilibré et plats locaux. Cuisine TRES raffinée.
Nous espérons pouvoir y retourner tres bientot. A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ST GEREON
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Mon mari et moi-même avons séjourné au Riad ibn Battouta pendant 5 jours et 4 nuits et avons été très satisfaits de la situation du lieu (à l'entrée de la médina) du riad lui-même qui est magnifique et qui provoque un dépaysement total et de la qualité de l'accueil qui est tout simplement très chaleureux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ibn Battouta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ibn Battouta

Adresse : 9, Derb Lalla Mina | Avenue Allal El Fassi, Batha, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Fès
N°26 des hôtels familiaux à Fès
N°37 des hôtels romantiques à Fès
Riad Ibn Battouta Fes
Hotel Riad Ibn Battouta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ibn Battouta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.