“Un havre de paix dans la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ibn Battouta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Ibn Battouta
Riad Ibn Battouta a été ajouté à vos Favoris
9, Derb Lalla Mina | Avenue Allal El Fassi, Batha, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°37 sur 87 hôtels à Fès
perpignan
“Un havre de paix dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

très bonne adresse. Situé juste à la porte de la médina très facile d'accès (on se repère très facilement grâce à la place avec la fontaine). En ce qui concerne le riad lui même très calme, le personnel et la direction sont charmant, petit déjeuner super, belle décoration, certaines chambres ont une terrasse privée. bref une très bonne adresse que l'on peut recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

excelent riad, superbe décoration y compris restauration, en + facile d'acces porte bab boujloud prendre a droite jusqu'a la fontaine et apres toujours a droite apres l'arrert de bus petite rue a gauche facile aussi de garer la voiture (20 dihrams par jour soit 2€) gardien local lol en + on es a cote de la medina et des souks le tous a pied a 5 minutes maxi bon sejour a tous et a toute

Astuce pour la chambre : suite sanaa tres jolie et tres lumineuse
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes restés deux nuits dans ce riad.
L'équipe du riad était très agréable, serviable et en même temps discrete (dans le bon sens du terme). Le personnel parle français.
Décoration magnifique et suites très propres.
Le riad est situé à coté de l'une des porte de la médina, emplacement idéal.

Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

séjour de 5 jours , très agréable pour découvrir Fès. Le riad est situé à l'entrée de la médina, grouillante et pittoresque et à 5mn à pied d'un jardin public magnifique,tout près des remparts.La maison a été restauré avec beaucoup de goût et d'authenticité et respire le calme et la beauté . L'accueil par Anass El Kaabe et son équipe est des plus attentionné , la cuisine de Fatima raffinée ,la chambre superbe et très propre, les soins du corps relaxants.. Après avoir déambulé la journée , nous avons pris tous nos repas le soir au riad dans le patio, envoûtant :un vrai voyage. Même avec un peu de pluie ,séjour superbe dans une ville majestueuse!
le + : Pour notre départ, le taxi n'arrivait pas ; soucieux de l'horaire, c'est Anass qui nous a emmené à l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Fès est une ville merveilleuse, très riche mais aussi très fatiguante, qui grouille, ne sent pas très bon et très bruyante. Nous sommes restés 3 jours dans cette ville avec nos 2 ados de 12 et 15 ans. Si nous n'avions pas eu la certitude de nous retrouver le soir au Riad Ibn Battouta, nous n'aurions surement pas autant apprécié Fès. Ce Riad est une vraie perle de serenité, de calme et de bien-être au coeur de la ville. Avec en plus un restaurant excellent dans le Riad: produits frais et bio ! Et garanti sans tourista. Et même si par malheur on avait attrapé la tourista d'un précédent restaurant, le patron de ce Riad est médecin ! Donc on peut y aller en toute sécurité, rassurés et sereins.
Déco: superbe.
Accueil: très agréable et parlant très très bien français
Nos ados ont adoré et nous aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Cette adresse m'a été donnée par hasard lors d'une rencontre. Curieux de nature mais impitoyable sur le confort, la qualité, la propreté et le sevice, je n'ai pas été déçu.
Un moment d'évasion inoubliable ou le charme et l'authenticité sont les maitres mot de cette demeure avec un emplacement idéal dans la ville de Fès qui mérite aussi d'être visitée.
Le personnel est adorable (un petit clin d'oeil aux filles !!) qui sont à vos petits soins pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Les chambres (ou plutôt les suites) sont impressionantes par leur grandeur et luxure.
Question nourriture, rien à dire au point de vous conseiller de rester plusieurs jours afin de pouvoir gouter à toutes les spécialités marocaines.
Juste un petit bémol pour les personnes à mobilité réduite : le nombre de marches pour accéder aux suites !!!
A conseiller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Après un séjour en famille d'une semaine, nous n'avons que des louanges. Le riad est extrêmement bien situé, très proche de la médina mais accessible par les petits taxis. Les chambres sont confortables, les repas sont excellents et le riad est magnifiquement restauré. L'ambiance est chaleureuse sans être pesante, les conseils de l'ensemble de l'équipe (nourriture, shopping, tourisme) sont appréciables et les activités proposées sur place (calligraphie, hammam, cuisine...) nous ont permis d'occuper avec bonheur quelques jours de pluie. Un grand merci à Anas et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, celles situées au dernier étage disposent d'une terrasse
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ibn Battouta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ibn Battouta

Adresse: 9, Derb Lalla Mina | Avenue Allal El Fassi, Batha, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Fès
N°29 des hôtels familiaux à Fès
N°37 des hôtels romantiques à Fès
Riad Ibn Battouta Fes
Hotel Riad Ibn Battouta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ibn Battouta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.