“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ibn Battouta

Riad Ibn Battouta a été ajouté à vos Favoris
Riad Ibn Battouta
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, Derb Lalla Mina | Avenue Allal El Fassi, Batha, Fès 30000, Maroc   |
N° 39 sur 91 hôtels à Fès
Gujan-Mestras, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet endroit est tout justement un bonheur total !
L'accueil est adorable et même avec 7 heures de retard et une arrivée presque en milieu de nuit, le sourire était là, l'accueil très chaleureux.
Que ce soit le propriétaire, son assistante ou le reste du personnel, toutes celles-ci font en sorte que votre séjour soit le plus réussi possible.
L'hôtel est extrêmement propre, la literie confortable, la table un régal !
Notre chambre était spacieuses, (bien que 3 personnes) avec un décor subtil, elles correspondait complètement à nos attentes.
Super bien localisé, vous pourrez partir à l'ascension de la ville à pied, ou en voiture (parking en face de l'hôtel).
Je vous recommence ce Riad, vous ne serez vraiment pas déçu, ce sera pour nous un beau souvenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce beau Riad, avec une terrasse qui domine la Médina.
Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés, sur les visites et excursions. Les repas sur place était très bons et préparés le jour même. La soirée Hammam et le massage aux pierres chaudes ont été un moment de pur bonheur. Seul le cours de cuisine nous a laissé sur notre "faim de faire", et nous avons trouvé le prix trop proche de ceux des chefs parisiens.

Astuce pour la chambre : La chambre tout en haut avec sa terrasse privée permet une fin de soirée exquise.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

De passage à fes, on a voulu retenter l'expérience de 2011 avec ce Riad ! Nous sommes Encore plus enthousiaste que la dernière fois avec des améliorations notables. Un agrandissement luxueux notamment plus occidental permettra de combler tout le monde. Tentez l'expérience sans soucis

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad. Les propriétaires et le personnel sont adorables, les chambres confortables et magnifiques, et la cuisine délicieuse. Je vous recommande l'atelier cuisine avec les enfants : courses le matin dans le souk, et cuisine l'après-midi (tagines, caviar d'aubergines, salade de lentilles). Les enfants se sont régalés !
Nous reviendrons certainement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce riad. Les chambres sont belles et très confortables, les propriétaires très sympas et d'une grande disponibilité. Leurs conseils pour les visites sont précis et judicieux, ils aiment leur région et tiennent à le faire partager. Enfin le petit déjeuner est excellent ainsi que la cuisine du soir.
Un riad à recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passer un excellent séjour dans ce riad magnifique avec nos deux enfants. La suite qu'on a eu était très bien aménagée, avec goût, propre et calme. L'accueil a été très chaleureux et la cuisine raffinée et adaptée à des repas de petits gourmets affamés.Le proprietaire et son personnel sont très sympathiques et le guide conseillé pour la visite de Fes était parfait. On a aussi fait un petit tour au hamman et au massage... c'était une belle expérience. En bref je vous conseille cet endroit si vous souhaitez passer d'agreable vacances !
Il a aussi l'avantage d'être bien situé pour toutes les vadrouilles dans la médina et le parking à proximité est parfait.
Courrez-y, volez-y... vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passer un excellent séjour. Ce riad est très beau, propre avec un accueil chaleureux, une très bonne cuisine raffinée et copieuse.Les suites sont spacieuses et tres bien decoré j ai adoré . Le proprietaire est sympathique il nous a bien conseillé pour les visites à Fès. En bref je vous conseille cet endroit si vous souhaitez passer d'agreable vacances !
J'ai hate d'y retournez

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ibn Battouta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ibn Battouta

Adresse: 9, Derb Lalla Mina | Avenue Allal El Fassi, Batha, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Fès
N°24 des hôtels de luxe à Fès
N°33 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ibn Battouta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ibn Battouta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ibn Battouta Fes
Hotel Riad Ibn Battouta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ibn Battouta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.