“Accueil chaleureux et lieu magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Ibn Battouta

Riad Ibn Battouta a été ajouté à vos Favoris
Riad Ibn Battouta
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, Derb Lalla Mina | Avenue Allal El Fassi, Batha, Fès 30000, Maroc   |
N° 38 sur 92 hôtels à Fès
Nanterre, France
“Accueil chaleureux et lieu magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits au Riad et nous avons pu profiter de l'excellent accueil ainsi que d'un cours de cuisine marocaine des plus sympathiques et délicieux ! Très beau Riad, nous avons aussi pu profiter de la terrasse privative quand le soleil a daigné apparaître. Très bien situé, à 5 min à pied de la medina.

Astuce pour la chambre : La chambre suite Sinkalan est au dernier étage, avec une terrasse. Il faisait un peu froid quand nou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

merci pour ce beau sejour le riad est superbe j ai bien aimé la decoration les chambres sont assez confortables le personnel serviable et souriant il est bien situé on y mange une cuisine locale parfumée et delicieuse je le conseille aussi aux gens à mobilité reduite

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je vous conseille ce beau riad il est magnifique les chambres très confortables le service agréable le patron très sympa d un bon conseil et l atelier cuisine intéressant a faire le hammam et le massage je vous le conseille aussi on reviendra cetété avec les enfants

• Séjour du février 2014
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un séjour magique, les chambres sont toutes de très bon goût, un accueil très agréable, ils font
en sorte que votre séjour soit le plus merveilleux possible !
Très bon séjour à Fes, à recommander, tout est merveilleux !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J ai passé 4 jours dans ce riad magnifique bien situé les chambres décorées avec gout , le service extra le propriétaire des lieux est à l ecoute et d un bon conseille on est bien chouchouter quoi.ah j ai oublié la nourriture est très bonne

• Séjour du mars 2014
Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Trés bien situé juste à l'entrée de la medina. Accueil trés agréable. Le décor est trés beau dans les parties communes et dans chaque chambre. Les chambres tout en haut avec terrasse privée bien que plus petites sont fort agréables; Génial pour prendre le soleil aprés le petit déjeuner et avant de partir en exploration et à la découverte des gens de la medina. Le diner que nous y avons pris entrées marocaines et pastilla au poisson était parfait. Un excellent souvenir, une seule interrogation quand pourra-t-on y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet endroit est tout justement un bonheur total !
L'accueil est adorable et même avec 7 heures de retard et une arrivée presque en milieu de nuit, le sourire était là, l'accueil très chaleureux.
Que ce soit le propriétaire, son assistante ou le reste du personnel, toutes celles-ci font en sorte que votre séjour soit le plus réussi possible.
L'hôtel est extrêmement propre, la literie confortable, la table un régal !
Notre chambre était spacieuses, (bien que 3 personnes) avec un décor subtil, elles correspondait complètement à nos attentes.
Super bien localisé, vous pourrez partir à l'ascension de la ville à pied, ou en voiture (parking en face de l'hôtel).
Je vous recommence ce Riad, vous ne serez vraiment pas déçu, ce sera pour nous un beau souvenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ibn Battouta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ibn Battouta

Adresse: 9, Derb Lalla Mina | Avenue Allal El Fassi, Batha, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Fès
N°23 des hôtels de luxe à Fès
N°32 des hôtels familiaux à Fès
N°38 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ibn Battouta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ibn Battouta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ibn Battouta Fes
Hotel Riad Ibn Battouta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ibn Battouta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.