“une pause hors médina” 4 5 étoiles

+212 (0) 35 637 855
Classé n° 14 sur 158 Restaurants à Fès
Cuisines : marocaine, internationale, hamburgers
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Thé et café, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Perpignan, France
“une pause hors médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un endroit très sympa, ambiance jeune et conviviale, plein de petites salles, de terrasses...et d'européens. La cuisine est très bonne, moderne et aux saveurs orientales. Le budget reste raisonnable (250 dh à 2 avec les desserts).Pour trouver, c'est pas si difficile, il y a 2 rues principales dans la médina, c'est vers le haut de la plus petite des 2, Cherchez les panneaux noir/jaune. Si vous demandez votre chemin, on vous répondra souvent "c'est pas marocain là bas".

Estavar, France
“changement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Restaurant anglais sympa, très différent des lieux fréquentés aux alentours. On s'est installé sur une des terrasses, moment très agréable. Je recommande le burger de chameau. Plats originaux, un grand choix de végétarien mais peu copieux. Un budget repas un peu plus important que lorsqu'on mange dans les gargotes de la Medina.

Montreuil, France
“un petit repas pour presque rien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un soir nous avons decide dy aller en arrivant par une petite ruelle vous tomber dans un lieu magique nous sommes montés tout en haut magnifique point de vue.les assiètes completes sont tres copieuses les gens tres sympa cest un lieu convivial plutot branche .

Mons, Belgique
“Un excellent endroit au coeur de la médina, mais qui se mérite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est un endroit qui se mérite ! Armé de mon guide et de ma carte, j'ai vraiment galéré pour le trouver (le panneau était masqué par un marchand ! ).

Après la fatigue de la recherche et la fatigue de la montée des plusieurs étages par l'escalier, la récompense est au rendez vous avec une terrasse vraiment sympa avec vue sur le minaret de la Médersa Bou Inania.

La nourriture y est très bonne et présentée de manière originale ! De quoi varier du traditionnel couscous servi "tout en tas dans l'assiette". En plus les desserts sont assez sympa.

Un incontournable !

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Petit café sympa au coeur de Fès”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons mangé au café clok et avons passé un agréable soirée. Le camel burger est définitivement à essayer pour les amateurs de burger.
Non, ce ne sont pas des plats typiquement marocains et une ambiance marocaine, mais pour une agréable soirée c'est réussi. La terrasse du haut donne une vue sur les toits de la medina, de la musique "live" se produit les soirs, c'est super pour une soirée entre copains.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Clock ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Cafe Clock ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Clock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.