“Merveilleux séjour à Fès” 5 5 étoiles

Riad Jean Claude
10 bis Derb El Miter, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°20 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
TEYRAN
“Merveilleux séjour à Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Ce Riad est un véritable havre de paix. Jean-Claude est un hôte attentionné, chaleureux, toujours disponible et de très bons conseils pour les différentes excursions et bonnes adresses de Fès. La discrète Yamina est une excellente cuisinière ; grâce à elle nous avons découvert des saveurs inoubliables : le petit déjeuner très copieux est divin et les dîners sont succulents (de loin la meilleure table que nous ayons goûtée en Riad). Les chambres sont très agréables et bien agencées. Le jardin est un lieu de repos enchanteur (piscine-fleurs-parfums-chants des oiseaux ...). Pour finir, la proximité de la Médina, tout en étant à l'extérieur des remparts et le parking sur place sont des plus très appréciables. Bref un séjour parfait. C'est sûr nous reviendrons au Riad Jean-Claude.
Merci encore à tous les 2.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un endroit à choisir sans hésitation si vous cherchez refuge lors d'un voyage à Fès !!
L'ambiance y est formidable, le calme, le chant des oiseaux, le magnifique jardin, un endroit parfait pour s'y reposer et se détendre
Les chambres sont splendides, tv, clim chaud et froid, rien ne manque pour passer un agréable séjour
Si vous montez à l'étage, vous aurez une vue imprenable sur toute la Medina.

Les hôtes Yamina et Jean-Claude sont très chaleureux et à l'écoute si besoin.
Le petit-déjeuner très riche préparé le matin est un vrai bonheur, surtout dans un tel paradis, de quoi vous emplir de joie dès le matin sous un bain de soleil, il est d'ailleurs difficile après de se motiver à sortir du Riad, tellement il est agréable d'y rester.

Jean-Claude est même venu avec nous pour nous faire visiter la Medina, les artisans qu'on y trouve, en nous expliquant leur mode de vie, etc... !

Un grand merci à Jean-Claude pour m'avoir permis de profiter d'un tel endroit, en espérant y revenir par la suite :)

Florian - 59000 (France)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
CALLAS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes des clients réguliers de Jean claude et nous aimons y retrouver le calme et la simplicité de l'accueil de cette petite équipe familiale; Sur FEZ c'est certainement ce qui se fait de mieux en qualité prix ( pour avoir essayé presque tous dans cette ville!)
La medina est juste à coté, et on peut se garer et accéder facilement en voiture.Le petit déjeuner est abondant et succulent.
Essayez et adoptez le!
Pierre et Meryem

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
chomerac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Riad au beau milieu de la medina. Jardin fleuri et piscine rafraichissante. Trés bonnes soirées passees auprés de notre hote. Jean Claude, autant passionné que passionnant, il nous a fait réver par sa culture marocaine et son savoir vivre. Ne rater surtout pas sa table le soir, la cuisiniére Yamina nous a fait deguster de succulents plats du pays.Encore merci pour tout. LES ARDECHOIS.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un séjour inoubliable dans un authentique Riad situé à quelques pas de la vaste médina. Cette maison d'hôtes, havre de paix, est le charme, le calme et la volupté. Les chambres sont confortables et raffinées avec pour deux d'entre elles une vue exceptionnelle sur le ville de Fès. On se rafraîchit dans la piscine, on se repose dans le patio, on contemple le jardin coloré et parfumé. Jean-Claude, le maître des lieux, nous accueille chaleureusement. Passionné, Il nous guide dans le choix de nos escapades quotidiennes. Disponible, il nous conseille et nous accompagne pour le shopping. Pour les repas Yamina nous prépare des mets fins et savoureux (le tajine d'agneau aux pruneaux et abricots est tout simplement renversant !, le petit déjeuner très copieux et les crêpes un délices...). Vous êtes invité au voyage et vous n'avez qu'un souhait, revenir au plus vite...
Merci Jean-Claude, merci Yamina
Les Ardéchois(es) Lolo, Carole, Corinne, David, François, Stéphane

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Un séjour inoubliable dans un authentique Riad situé à quelques pas de la vaste médina. Cette maison d'hôtes, havre de paix, est le charme, le calme et la volupté. Les chambres sont confortables et raffinées avec pour deux d'entre elles une vue exceptionnelle sur le ville de Fès. On se rafraîchit dans la piscine, on se repose dans le patio, on contemple le jardin coloré et parfumé. Jean-Claude, le maître des lieux, nous accueille chaleureusement. Passionné, Il nous guide dans le choix de nos escapades quotidiennes. Disponible, il nous conseille et nous accompagne pour le shopping. Pour les repas Yamina nous prépare des mets fins et savoureux (le tajine d'agneau aux pruneaux et abricots est tout simplement renversant !). En résumé,vous êtes invité au voyage et vous n'avez qu'un souhait, revenir au plus vite...
Merci Jean-Claude, merci Yamina
Les Ardéchois(es) Lolo, Carole, Corinne, David, François, Stéphane

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montreuil (93100)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Deuxième passage chez Jean-Claude et toujours du pur bonheur sous un magnifique ciel bleu.je l'avais déjà dit mais ma vision du paradis c'est chez lui qui nous accueille comme des amis de longue date.Plus serviable n'existe pas( pour nous qui avons eu plusieurs problèmes) nous savons de quoi nous parlons.....).Les prestations sont toujours de qualité,il n'y a vraiment rien à redire surtout que cette année la piscine a été un élément appréciable de notre séjour.Fatima est toujours au top de la cuisine si discrète mais si précieuse.Inutile de certifier que notre prochaine venue ne saurait tarder.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jean Claude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jean Claude

Adresse: 10 bis Derb El Miter, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Kitchenette Piscine
Classé n°20 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jean Claude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jean Claude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jean Claude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.