“Tout simplement une adresse à conseiller !” 5 5 étoiles

Riad Jean Claude
10 bis Derb El Miter, Fès 30000, Maroc   |
N° 18 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Bruxelles
“Tout simplement une adresse à conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un accueil chaleureux, une situation pratique à la porte de la Medina et le meilleur petit déjeuner du Maroc ;-)
Jean-Claude conseille, propose de découvrir la ville et vous fait part des bonnes adresses. La Chambre Marrakech a des allures de petit bungalow, tout confort (grand lit, petit salon, penderie, espace) Les photos ne sont qu' un avant-goût de ce riad - il en vaut vrmt la peine !
Très pratique par accès en voiture (parking aisé), à 10 min de la gare, et un havre de paix grâce à sa terrasse et son salon marocain !

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Caen (Normandie)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Un superbe Riad rénové avec goût, aux portes de la Médina. Il est très bien situé, à 3 min à pied de la porte Bab Boujloud (près des restaurants, quartier sûr et animé), et accessible voiture (ce qui est un plus pour la Médina !).
L'accueil est chaleureux et Jean-Claude se fait un plaisir de vous faire découvrir les alentours. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux (crêpes marocaines, pains, croissants...), les chambres sont agréables et très propres (sanitaires compris).
N'hésitez pas à demander à manger à la table d'hôte, cuisine familiale excellente (nous avons eu droit notamment à un tagine poulet citron olives).
En un mot, n'hésitez pas !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Sèvres banlieu Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Merci à Jean-Claude. Merci pour accueil, merci pour la discrétion, merci pour le travail de restauration du RIAD, merci pour la visite des pourtours de Fès, merci pour le croissant du matin, merci pour nous avoir transmis ton amour pour Fès. Merci encore. Un plaisir inoubliable que l'on regrette bien de quitter.
Ce RIAD est extra. Bien décoré, calme, agréable, un jardin bien arrangé et une piscine pour l'été. Et en plus d'un coût abordable pour des voyageurs pas forcément fortunés.
Autre avantage : il est bien situé car proche des lieux à visiter.
Seul inconvénient : pas très facile à trouver, mais est-ce vraimant un inconvénient ?

On croit rêver.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
français de belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Le riad est très romantique. Mais c'est surtout l'accueil de Jean-Claude et son team qui est
parfait.

Vraiment une adresse à conseillier,

Nadine, Alex de Belgique

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Superbe adresse, tres bon accueil, famillial, jean claude a été tres disponible durant notre sejour, le lieu est tres romantique, et parfait pour decouvrir les richesses de la medina.
Si un jour nous revenons sur fes, ce serra chez jean claude...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons séjourné mon amie et moi du 2 au 6 octobre à Fès, et chez Jean-Claude en particulier...du moment où il nous a serré la main pour nous accueillir on était ses hôtes dans tout le sens du terme, car il sait ce qu'est l'accueil dans cet havre de paix ....
paradis des oiseaux et des fleurs. Jean-Claude est l'âme de ce riad en toute simplicité..mais quelle disponibilité pour discuter, expliquer, conseiller, et être à l'écoute....ses petit déjeuners, et le dîner d'hôte aux chandelles préparé par Fatima - quel souvenir ! Merci pour tout encore ! nous reviendrons ! et ce ne fut pas facile de partir ! Charlette

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Saint marcellin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Trés conviviale, dans une ambiance détendu et relaxante d'un mini jardin de Majorelle, un endroit hors du temps, farniente au bord de la petite piscine ou détente dans le salon. à quelques pas de la Médina.
Jean Claude est trés à l'écoute des envies de ses hôtes, toujours de bons conseils et s'adapte au budjet de ses clients ( resto, sorties...)
Encore merci pour son accueil
Famille Murcia

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Jean Claude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jean Claude

Adresse: 10 bis Derb El Miter, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Kitchenette Piscine
N° 18 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jean Claude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jean Claude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jean Claude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.