“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saba

Riad Dar Saba a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saba
3.0 sur 5 Hôtel   |   278 Derb Sidi Bou Amar | Quartier du Riad Laarouss - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 271 sur 480 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Week end en famille (grands parents, parents et enfants) au Dar Sabra. Nous l'avions découvert l'année précédente et le site nous avaient époustouflé. La maison est grandiose et les oeuvres collectionnées par le propriétaire sont impressionnantes. Certaines ont été réalisées par les artistes eux mêmes pour cette villa. Le projet est d'ouvrir cette collection au public et d'en faire un musée en plein air.
La maison "familiale" est à recommander. Entre le jardin privé, la piscine, le salon et les deux superbes chambres, c'est un espace de grand luxe. Nous étions avec mon mari dans une des très belles suites contemporaines récentes donnant sur un bassin de nage, qui n'est que le prolongement de l'immense piscine principale. Nous avons eu une excellente thérapeute au spa et mon mari a pris une leçon particulière sur le court en terre battue. L'accueil est chaleureux, attentionné et personnalisé. Seul bémol concernant la cuisine qui n'est pas encore à la hauteur d'un tel établissement. Nous espérons y retourner très vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Mon mari est moi avions séjournés dans ce Riad en Août 2009 et nous avions tellement aimé que nous y sommes retournés cet été. Or que de décéptions. Le personnel d'accueil qui n'était plus le même était froid, un peu moqueur, une des filles en pyjama avec un masque sur les cheveux nous a à peine salués et n'arrêtait pas de nous dévisager froidement. Comble du comble à la fin de notre sejour pour le réglement, le jeune homme de l'accueil converti le prix de la chambre qui était indiqué en euros, en dirham et là c'est un peu une surprise mais il applique un taux de change nettement superieur à celui du moment. Mon mari lui demande des explications et il repond que c 'est comme ça, c'est les ordres!!!! On voulait quand même leur donné un pourboire mais ce dernier episode nous a définitivement dégoutés!!!!Bref nous n'y retournerons plus!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

très bonne cuisine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

endroit magique,romantique, cuisine exellente, un vrai bonheur

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
loches
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Accueil chaleureux. A conseiller. Gros bisous Sylvie Chartier

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

que dire tellement il y aurait à dire c'est un endroit magique avec du personnel adorable à l'écoute et trés disponible. merci Rachid, Fathia , fatima et le maitre des lieux Christophe. C'est un endroit à conseiller ++++

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Séjour innoubliable pour notre voyage de noce, nous ne pouvons que vous recommander le riad dar saba, accueil chaleureux par Rachid et Christophe qui sont au petits soins pour vous, les petits déjeuner sont copieux, et la cuisine de Fatiha est excellente! optez pour le transfert aeroport/riad c'est plus simple.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Jomana
N° 199 sur 480 à Marrakech
Cala Medina
Cala Medina
N° 260 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad Dar Saba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Saba

Adresse: 278 Derb Sidi Bou Amar | Quartier du Riad Laarouss - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 271 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Saba 3*
L'hôtel Riad Dar Saba vous accueille dans un riad marocain typique, situé dans la Medina de Marrakech à 15 minutes à pied de la place Jamaa El Fna et entouré par les belles, mystérieuses et innombrables ruelles des souks. l'établissement comporte 6 chambres confortables salles de bains et wc privatives. Chacune d'elles bénéficie de la climatisation réversible. Vous pourrez déguster vos repas dans le patio ou sur la terrasse. Vous pourrez également profiter d'une terrasse équipée de transats. Le personnel du Riad Dar Saba vous offrira un accueil chaleureux et se fera un plaisir de vous initier à la culture, à la cuisine et aux traditions marocaines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Saba
Riad Dar Saba Marrakech
Hotel Riad Dar Saba Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.