“Un tres bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saba

Riad Dar Saba a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saba
3.0 sur 5 Hôtel   |   278 Derb Sidi Bou Amar | Quartier du Riad Laarouss - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 273 sur 471 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé quelques jours en famille assez inoubliables..... Le décor est magnifique : la maison a un style très contemporain sobre et avec beaucoup d'allure. Le jardin est grand, agréable, luxuriant et de très belles oeuvres d'art sont à découvrir au fil des allées.
Vous serez merveilleusement accueillis par une équipe souriante et serviable,prêtes à vous servir tout au long de la journée des plats sains et variés aux accents marocains.
Dans les chambres l'originalité et le bon goût sont présents et les salles de bain sont à pâlir d'envie : gigantesques baignoires, douches comme des hammams.....
Le petit plus, le calme règne au bord de la piscine et pour les virées à Marrakech des navettes gratuites vous conduiront à toute heure dans la médina.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

HEYRIEUX
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

beau riad au milieu de la médina.
Très bon accueil par un jeune employé adorable qui doit employer tous les stratagèmes et toute sa gêne pour vous expliquer que vous ne pourrez séjourner dans ce riad (réservation pourtant faite et confirmée 3 mois avant). Il se démènera au possible pour vous en trouver un de substitution ( sympa lorsque l'on doit séparer 2 couples d'amis....)
Toute la gentillesse de ce garçon est à la hauteur du mépris du propriétaire qui n'a même pas dédaigner nous informer quelques jours avant de ce contre-temps (possèdant pourtant toutes nos coordonnées...)
Dommage car quel gâchi , avec des employés aussi gentils que compétents.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Franchement j'ai été déçue par Dar saba, je n'ai aimé ni la chambre , ni la cuisine en plus c'était une maison d'hôte sans hôte ! Heureusement qu'il y'avait Mohamed! Il était très sympa, serviable qui m'a fait découvrir Marrakech by night et surtout m'a ramené à la gare de train avec sa moto!! C dommage qu'elle soit pas bien entretenue, bien décorée alors qu'elle possède un avantage concurrentiel celui d'un emplacement en plein coeur de la médina! je pense qu'il y'a bcp de travail à faire au niveau de la cuisine, décoration, et puis les portes passent de l'air chose anormale!

Astuce pour la chambre : La chambre était froide et puis la porte passe de l'air!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Week end en famille (grands parents, parents et enfants) au Dar Sabra. Nous l'avions découvert l'année précédente et le site nous avaient époustouflé. La maison est grandiose et les oeuvres collectionnées par le propriétaire sont impressionnantes. Certaines ont été réalisées par les artistes eux mêmes pour cette villa. Le projet est d'ouvrir cette collection au public et d'en faire un musée en plein air.
La maison "familiale" est à recommander. Entre le jardin privé, la piscine, le salon et les deux superbes chambres, c'est un espace de grand luxe. Nous étions avec mon mari dans une des très belles suites contemporaines récentes donnant sur un bassin de nage, qui n'est que le prolongement de l'immense piscine principale. Nous avons eu une excellente thérapeute au spa et mon mari a pris une leçon particulière sur le court en terre battue. L'accueil est chaleureux, attentionné et personnalisé. Seul bémol concernant la cuisine qui n'est pas encore à la hauteur d'un tel établissement. Nous espérons y retourner très vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Mon mari est moi avions séjournés dans ce Riad en Août 2009 et nous avions tellement aimé que nous y sommes retournés cet été. Or que de décéptions. Le personnel d'accueil qui n'était plus le même était froid, un peu moqueur, une des filles en pyjama avec un masque sur les cheveux nous a à peine salués et n'arrêtait pas de nous dévisager froidement. Comble du comble à la fin de notre sejour pour le réglement, le jeune homme de l'accueil converti le prix de la chambre qui était indiqué en euros, en dirham et là c'est un peu une surprise mais il applique un taux de change nettement superieur à celui du moment. Mon mari lui demande des explications et il repond que c 'est comme ça, c'est les ordres!!!! On voulait quand même leur donné un pourboire mais ce dernier episode nous a définitivement dégoutés!!!!Bref nous n'y retournerons plus!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

très bonne cuisine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

endroit magique,romantique, cuisine exellente, un vrai bonheur

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Saba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Saba

Adresse: 278 Derb Sidi Bou Amar | Quartier du Riad Laarouss - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°38 des hôtels les plus économiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Saba 3*
L'hôtel Riad Dar Saba vous accueille dans un riad marocain typique, situé dans la Medina de Marrakech à 15 minutes à pied de la place Jamaa El Fna et entouré par les belles, mystérieuses et innombrables ruelles des souks. l'établissement comporte 6 chambres confortables salles de bains et wc privatives. Chacune d'elles bénéficie de la climatisation réversible. Vous pourrez déguster vos repas dans le patio ou sur la terrasse. Vous pourrez également profiter d'une terrasse équipée de transats. Le personnel du Riad Dar Saba vous offrira un accueil chaleureux et se fera un plaisir de vous initier à la culture, à la cuisine et aux traditions marocaines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Saba
Riad Dar Saba Marrakech
Hotel Riad Dar Saba Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.