“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saba

Riad Dar Saba a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saba
3.0 sur 5 Hôtel   |   278 Derb Sidi Bou Amar | Quartier du Riad Laarouss - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 258 sur 469 hôtels à Marrakech
Grenoble
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans ce charmant Riad, accueillis par une équipe fort sympathique et toujours désireuse de nous donner entière satisfaction. Leur gentillesse, compétence et disponibilité ont fait de notre séjour une semaine d'exception. A noter, également, la qualité de la table. Les mets très raffinés nous ont conquis. On espère très rapidement un prochain séjour...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Saba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Saba

Adresse: 278 Derb Sidi Bou Amar | Quartier du Riad Laarouss - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°32 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°141 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Saba 3*
L'hôtel Riad Dar Saba vous accueille dans un riad marocain typique, situé dans la Medina de Marrakech à 15 minutes à pied de la place Jamaa El Fna et entouré par les belles, mystérieuses et innombrables ruelles des souks. l'établissement comporte 6 chambres confortables salles de bains et wc privatives. Chacune d'elles bénéficie de la climatisation réversible. Vous pourrez déguster vos repas dans le patio ou sur la terrasse. Vous pourrez également profiter d'une terrasse équipée de transats. Le personnel du Riad Dar Saba vous offrira un accueil chaleureux et se fera un plaisir de vous initier à la culture, à la cuisine et aux traditions marocaines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Saba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Saba
Riad Dar Saba Marrakech
Hotel Riad Dar Saba Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Saba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.