“Une Bonne Adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 101 sur 543 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 8 - USD 32
Cuisines : internationale, Bar, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Terrasse extérieure
Description : Le KECHMARA fêtera ses 10 ans cette année ! Un cocon design et épuré très seventies au cœur de Guéliz, une cuisine internationale (salades, burgers, bistrot) dans une ambiance décontractée, une terrasse ensoleillée, c’est le tout Marrakech qui vient pour un déjeuner convivial, un dîner ou une soirée festive. Le KECHMARA fait la part belle à la scène contemporaine, avec des expositions artistiques et des soirées djs/live.
marrakech
“Une Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour une personne qui habite à Marrakech c'est tres bonne adresse pour , boire un thé ou Déjeuner ou meme prendre un apéritif entre amis. Je recommande cet endroit.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

terrasse agréable, confit de canard sympathique, excellente salade d'araignée de mer. Le service n'est pas toujours attentif et la musique trop forte (nous avons demandé -en vain- qu'on la baisse) et au moment ou nous sommes partis, d'autres clients se sont plaints (il faudrait quand même qu'on explique aux serveurs que les demandes des clients priment sur leurs goûts musicaux...), quand au fondant au chocolat il s'est fait attendre presque une demie heure mais il était excellent...

Visité en janvier 2014
“La terrasse de Gueliz”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Même quand le temps s'est rafraîchis, la terrasse reste accessible et permet de déjeuner au soleil .,, un vrai plus, côté restauration le report qualité prix reste correct avec une carte variée et une formule le midi

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“pas de surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je veux dire pas de mauvaise surprise ....tout est bien ,même les patrons
rien à jeter
rapport qualité/prix
déco
dans l'assiette
ambiance
merci les petits gars continuez

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour sa terasse et son rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le Kechmara reste malgré tout le repaire de la communauté française de Marrakech. Mais je l'avoue, on s'y restaure très bien sans avoir l'impression de se faire saigner. Le personnel est aimable et assez disponible. Je recommande surtout la terrasse : l'intérieur est malheureusement vite bruyant et peut empêcher une conversation.
Pour le rapport qualité/prix, pour ne pas prendre de risque, le Kechmara est une adresse incontournable.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kechmara ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kechmara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kechmara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.