“Petit déjeuner déplaisant” 2 5 étoiles

Classé n° 101 sur 577 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 7 - USD 31
Cuisines : internationale, Bar, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Terrasse extérieure
Description : Brasserie - non stop service - Dj's & Live Music - Cocktails - BurgerHouse - terrace - take away - free wifi - expositions artistiques
Montréal, Canada
“Petit déjeuner déplaisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Malgré qu'il soit recommandé dans les livres, on a été très déçu par l'accueil et le service. Pour nous vendre un petit déjeuner complet, on prétexte qu'il n'y a pas de viennoiseries le matin et on nous vend le café 50% plus cher qu'ailleurs. Cerise sur le Sunday, on nous dit qu'ils n'ont de monnaie! Je n'y retournerai pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Kech K, Propriétaire de Kechmara, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour, nous sommes vraiment navrés que notre petit établissement n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous attachons pourtant, une grande attention à l'accueil et au service de chacun de nos clients.
Nous sommes réellement désolé de n'avoir pas pu vous servir de viennoiserie mais vous comprendrez aisément qu' il n'en restait tout simplement plus. Ce qui ne vous force en aucune manière à commander une formule complète, sachant que tous les produits peuvent être commander séparément : crêpes, tartines, gâteaux maison, jus, boissons chaudes…
Quant au prix du café nous ne pouvons être qu'extrêmement étonné : le prix du café au KECHMARA est de 10 dh au comptoir et 15 dh en salle. Nous ne comprenons donc pas comment vous puissiez dire qu'il coûte le double d'ailleurs (10 dh au comptoir est le prix le plus bas de la ville pour un établissement de gamme équivalente)
Nous sommes également navré que le serveur n'ai pas eu de change. Cela veut-il dire qu'il ne vous pas rendu la monnaie lors du paiement ? Je vous serais particulièrement reconnaissant de bien me vouloir me communiquer des informations plus détaillés : date, l'heure, serveur…
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous accueillir une prochaine fois et vous donner entière satisfaction.

Marrakech, Maroc
“Kechmara = cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour moi, LE restaurant de Marrakech. Une très bonne cuisine (mention spéciale pour les tapas et le San Diego burger) et un service au top. C'est également un plaisir de se poser sur la terrasse pour un verre dans une bonne ambiance et en écoutant de la bonne musique.
Merci Arnaud et Pascal !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Perpétuel plaisir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Depuis plus de 5 ans; j'ai été charmé, envoûté par la gentilesse du staff ainsi que leur réactivité, le cadre aussi beau que convivial artistique et chaleureux. Une cuisine de qualité qui nous oblige à decouvrir toute la carte sans la moindre déception. Bref, un établissement culinaire dont je suis fière d'être une habituée et que je recommande à tout le monde, que ce soit en famille ou amis le Kechmarra reste un rdv incontournable de la kech life.

Marcq-en-Baroeul, France
“Baba de kechmara”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Super resto, the place to be à Marrakech, la grande terrasse et vraiment très agréable. Le service très accueillant et en plus on se régale, toujours des assiettes généreuses, ambiance conviviale et excellente musique vraiment rien a dire et un gros plus pour moi (qui suis lilloise) un des seuls a proposer de la bière pression !! :):):)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tours, france
“Branché et bon burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai mange 2 soir ici. A chaque fois une bonne soirée. Bon vin (terre rouge) et bons burgers. Service pas très qualifié mais très efficace. Rapide et bon.

Les voyageurs ayant consulté Kechmara ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kechmara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kechmara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.