“propre comme un sou neuf” 4 5 étoiles

Classé n° 110 sur 582 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 7 - USD 30
Cuisines : internationale, Bar, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Terrasse extérieure
Description : Brasserie - non stop service - Dj's & Live Music - Cocktails - BurgerHouse - terrace - take away - free wifi - expositions artistiques
Perpignan, France
“propre comme un sou neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

établissement moderne dont la clientèle est principalement européenne jeune serveuse et jeune serveur tres aimables wi fi en bas et en terrasse possiblite de fumer partout et de boire une bonne biere bien fraiche(pas facile a Marrakech) nous avons manger une premiere fois en terrasse tranquille (nous etions les seuls) les plats etaient corrects; les prix un peu plus eleves que la moyenne mais justifies

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille
“Décevant le soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ce restaurant ou j'ai déjeuné plusieurs fois à midi est trés bien pour une salade, mais le soir la qualité des plats est vraiment médiocre : qualité des produits- cuisson- accompagnement.

Visité en juin 2014
Kech K, Propriétaire de Kechmara, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour, nous sommes navrés que notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de votre commentaire mais nous sommes néanmoins très étonné de sa radicalité. Vous dites avoir diné un soir (date, période?). Pouvez relater plus explicitement votre expérience. Présent à tous les services, je ne me rappelle pas du tout de l’expression de votre mécontentement. Vous pourriez, si vous vous en souvenez, nous dire ce que vous avez mangé.
Votre commentaire est le jugement d’une prestation sans à aucun moment, décrire concrètement l’expérience que vous avez vécu : « … mais le soir la qualité des plats est vraiment médiocre… » !!! sans aucune autre explication vous jugez radicalement la cuisine. Nous vous serions sincèrement reconnaissant d’expliciter en détail ce qui a motivé vos propos.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
“Super soirée en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon restaurant qui mériterait un meilleur classement. Excellente cuisine, accueil et service agréables. Magnifique terrasse pour manger ou boire un verre sous les étoiles en plein centre ville. Ambiance super cool et bonne musique. Prix très corrects. Foncez!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Efficace et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une de mes adresses préférées pour un déjeuner simple, pratique et sympa dans le Guéliz. Bonne cuisine, bon rapport qualité prix pour un restaurant de ce type. Service ultra efficace. Tout ça de façon stable depuis des années.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
VANNES
“très belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

bel endroit dans le gueliz, allez s il ne fait pas chaud en terrasse
bon accueil, très belles salades, de la bière pression pour les amateurs et c est pas si facile a trouver dans cette ville
adresse a la mode
prix corrects

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Kechmara ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kechmara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kechmara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.