et 1 autre site !
Angsana Riads Collection Morocco - Riad Bab Firdaus a été ajouté à vos Favoris
Angsana Riads Collection Morocco - Riad Bab Firdaus
4.5 sur 5 Pension de famille   |   N. 57 -58 Rue de la Bahia | Riad Zitoun Jdid Medina | Medina of Marrakech, Marrakech 40000 , Maroc   |
Classé n°374 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Le Riad Angsana Bab Firdaus est un havre de paix au milieu de l'agitation de la médina. Idéalement placé au coeur de la vieille ville, à quelques minutes de la place Jema el Fna et des souks, ce riad est un véritable enchantement. De petite taille avec un service aux petits soins, il est l'endroit idéal pour passer un week end à Marrakech en amoureux. Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles de bain aussi.
Demander une chambre en étage, le RDC est plus bruyant. Le spa a l'air magnifique mais il est onéreux. Le petit déjeuner est complet.
Pour moi le séjour dans ce riad a clairement magnifié mon week end a Marrakech.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Cet hôtel est une oasis dans le brouhaha de Marakech!
Non seulement il est très bien placé dans la médina (tout près à pieds de la grande place), mais il est très beau et le personnel très accueillant.
Nous avons pu également nous rendre dans les autres riads du groupe Angsana, nous les avons tous trouvés aussi beaux.
Belle vue des terrasses, très beau spa, très bons soins et bon restaurant.
Une adresse à retenir!

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bons-en-Chablais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Du 23 au 28 juin 09, chambre 146 Tiznit, séjour très agréable grâce à toute l'équipe de Mr. Abdel Elghourfi. Nous les remercions tous pour leur très bon acceuil, leur grande gentillesse et leur professionnalisme. Très bons restaurants Thai et Marocain.
Merci à Abdel, Abderahim, Amine, Khalide, Saida, Fatima, Bouchra... et tout le personnel.
Nous recommanderons votre Riad et reviendrons!
Nicole et Jean-Louis Michaud

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
St germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Très bon acceuil, personnel à l'écoute serviable discret.
Le petit-déjeuner est copieux, le jus d'orange incroyable.
Le riad possède un retaurant thailandais excellent

Riad dans la medina a quelques pas le la Place Jemaâ el Fna.

Ne passer pas à côté de ce riad

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Angsana Riads Collection Morocco - Riad Bab Firdaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angsana Riads Collection Morocco - Riad Bab Firdaus

Adresse: N. 57 -58 Rue de la Bahia | Riad Zitoun Jdid Medina | Medina of Marrakech, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°374 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angsana Riads Collection Morocco - Riad Bab Firdaus 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Riads Collection Morocco - Riad Bab Firdaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Bab Firdaus Marrakech
Angsana Riads Collection Morocco - Riad Bab Firdaus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Riads Collection Morocco - Riad Bab Firdaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.