“Riad reposant...” 4 5 étoiles
Avis sur Riad L'Orchidee

Riad L'Orchidee a été ajouté à vos Favoris
Riad L'Orchidee
2.0 sur 5 Hôtel   |   42-43 Sidi Bouamar - Riad Laarouss | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 133 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Riad reposant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Trés chaleureux, Riad très calme, se situe dans une ruelle donc repos garanti. Piscine agréable et salon sur la terrasse du haut. Vous pourrez faire bronzette sur cette grande terrasse et admirer le patio !!
A améliorer : la préparation du thé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le personnel nous a très bien accueilli, le cadre est magnifique et la cuisine de Nabila tue !!! Je recommande fortement ce Riad, il vous offre en tout confort la possibilité d'avoir un peu de calme dans cette ville étouffante et même de réaliser des excursions pendant la journée.

Merci beaucoup à toute l'équipe du Riad et spécialement à Sandra qui a toujours été disponible pour nous. Vous nous avez fait rêver !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Encore merci à toute l'équipe Sandra, Ahmed, Jamel ....
Une équipe professionnelle et attachante.
Un havre de paix dans la médina, beau et confortable.
Bien situé. Tout à proximité.
Un excellent rapport qualité/prix
Nous reviendrons sans hésitation.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous souhaitons remercier, toutes l'équipe du RIAD, pour l'accueil et la bonne humeur. Cet endroit est geographiquement bien placé ( à 10 m par les Souks, de la place JAMAA). Etant la premiere fois que nous venions à marrakech, nous avons passé un excellent séjour. Si nous etions venus par nos propres moyens, nous aurions eu des difficultés à trouver le riad. En effet, il se trouve au fin fond d'une ruelle, sans indications. Au premier abord, personnellement , je me suis sentie en insecurité, mais cela n'a été que de courte durée. Sandra, nous a accueilli avec un tres beau sourire et nous a rassuré. Nous avons également fait la connaissance du personnel ( Ahmed, jamel, et la jeune Dame), qui represente la gentillesse pure. Nous avons sejourné dans deux superbe chambres propres, la premiere nuit, la chambre jasmin ( chambre au premier etage ) et ensuite la chambre coquelicot (chambre au rez de chaussee avec plus de charmes.). Il ne faut pas avoir le sommeil leger car nous entendions la sonnerie retentir et les voisins jusqu'à tard le soir. Le petit dejeuner est convenable. Bilan plus que positif ( cadre magnifique, personnel à nos petits soins, bon petit dejeuner , chambres propres). La seule critique negative à faire et que je tiens à faire, c'est que nous avons fait la breve rencontre d'un homme de type asiatique tres tres antipathique qui ,du coup, noircit le tableau. Il n'a aucun sens de l'hospitalité, il ne sait pas dire bonjour et ne sourit pas.C'est comme si sur son front etait inscrit business is business.A croire qu'il a été forcé à être la où il est. Sandra,Ahmed, Jamel, c'est l'heure de lui apprendre les choses élémentaires de la vie en communauté. Bonne continuation à tous.
PS Ce n'est pas pour 1 euro, mais par principe, lorsque vous proposer de donner un plan de la ville, preciser au depart que ce n'est pas gratuit. Car le decouvrir sur la facture c'est moyen!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Merci beaucoup a toute l'équipe du RIAD, employés aimable, souriant, accueillant, merci beaucoup Sandra pour ta disponibilité et le chaleureux accueil...Un séjour inoubliable pour notre lune de miel, qui c'est terminer par un repas délicieux (merci Nabilla, désolée pour les fautes s'il y as... ), merci beaucoup a Mohammed pour avoir toqué a notre portes LES matins ou allions etre en retard pour les excursions...... BREF merci beaucoup a tous pour votre gentillesse, on a eut des vacances merveilleuse et toutes l'équipe a contribuer a tous ses superbes souvenirs ...On recommande vraiment cette endroit....
Maëlys et Agustin

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le riad est adorable et typique. L'accueil très chaleureux donne l'impression d'être à la maison, on se sent appartenir à la grande famille du riad. Merci à Sandra et tous les autres, on a pu bien discuter avec eux, ils nous donnent des bons plans à Marrakech! Le prix est vraiment très correct étant donné le confort de cet endroit. On s'y sent en paix et coupé de l'agitation de la ville alors qu'on est en plein dans la médina. Je le conseille!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

un endroit calme et magique pas loin des des souks et a même pas 10 mins à pied de la place jama el fna.

le personnel est merveilleux sandra ahmed zineb jamal etc..... des perles
chambre propre et petit déjeuner savoureux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad L'Orchidee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad L'Orchidee

Adresse: 42-43 Sidi Bouamar - Riad Laarouss | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°125 des hôtels familiaux à Marrakech
N°129 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad L'Orchidee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad L'Orchidee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad L'orchidee
Hotel Riad L'orchidee Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad L'Orchidee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.