“Une belle semaine !!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad L'Orchidee

Riad L'Orchidee a été ajouté à vos Favoris
Riad L'Orchidee
2.0 sur 5 Hôtel   |   42-43 Sidi Bouamar - Riad Laarouss | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°148 sur 464 hôtels à Marrakech
“Une belle semaine !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans ce très joli Riad et nous n'avons pas été déçu !!!!! Chambres spacieuses, propres, personnel aux petits soins et une gérante a notre disposition pour organiser excursions, dîners ... Une personne très accueillante et sympathique ( normal elle est bretonne!!!!) tout cela a 10 min a pied de la place Jemaa el Fna, au calme!
Petits points négatifs: la terrasse qui a l'air a l'abandon et l'eau chaude qui met du temps a arriver ( laisser couler l'eau 5 bonnes minutes !)
Pour ceux qui ont le sommeil léger , prenez vos boules quies, on entend tout ce qui se passe dans le Riad et vous serez certainement réveillés par les premiers petits déjeuners !!!!!
Pour notre part, ça nous a pas derangé!
Bref on recommande cette adresse agréable loin de folie du centre de la médina et on remercie encore le personnel pour l' accueil et leur gentillesse!!!!

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un riad qui est vraiment excellent, un service au top on remercie tout le personnel qui a été toujours la pour nous, la direction sandra en particulier et mohamed alias Simo qui a été vraiment adorable et nabila aussi pour sa cuisine...les petits dejeuner un vrai regal.on reviendra...

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Riad découvert durant l'été en juillet 2012 par 40° à l'ombre. Lieu magnifique décoré avec goût, finesse et élégance, conforme aux photos. L'accueil y est très sympa, chaleureux et personnalisé (conseils sur les lieux à visiter, attention aux besoins des visiteurs accueillis...).
Très agréable, le bassin intérieur est un délice par les rudes journées de chaleur, le petit déjeuner est un moment de bonheur.
Bref, Jean-Christophe est super !
(PS : désolée de ne poster cet avis qu'un an après, mais promesse tenue et surtout faite en toute honnêteté, sans complaisance.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Merci a toute l'équipe du riad l'Orchidée pour l'accueil qu'ils nous ont réserver. Toujours là pour répondre a nos questions, nous diriger vers les meilleures adresses a Marrakech ou nous rendre service.
Un très bel endroit au calme. Idéal pour se détendre après de longue heures de marche a la découverte de Marrakech.
Nous gardons un bon souvenir de ce lieu magique ainsi que de toute l'équipe qui se démène pour nous faire passer un séjour des plus agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Trés chaleureux, Riad très calme, se situe dans une ruelle donc repos garanti. Piscine agréable et salon sur la terrasse du haut. Vous pourrez faire bronzette sur cette grande terrasse et admirer le patio !!
A améliorer : la préparation du thé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le personnel nous a très bien accueilli, le cadre est magnifique et la cuisine de Nabila tue !!! Je recommande fortement ce Riad, il vous offre en tout confort la possibilité d'avoir un peu de calme dans cette ville étouffante et même de réaliser des excursions pendant la journée.

Merci beaucoup à toute l'équipe du Riad et spécialement à Sandra qui a toujours été disponible pour nous. Vous nous avez fait rêver !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Encore merci à toute l'équipe Sandra, Ahmed, Jamel ....
Une équipe professionnelle et attachante.
Un havre de paix dans la médina, beau et confortable.
Bien situé. Tout à proximité.
Un excellent rapport qualité/prix
Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad L'Orchidee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad L'Orchidee

Adresse: 42-43 Sidi Bouamar - Riad Laarouss | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°129 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad L'Orchidee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad L'Orchidee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad L'orchidee
Hotel Riad L'orchidee Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad L'Orchidee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.