“Une bonne adresse à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad L'Orchidee

Riad L'Orchidee a été ajouté à vos Favoris
Riad L'Orchidee
2.0 sur 5 Hôtel   |   42-43 Sidi Bouamar - Riad Laarouss | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°150 sur 461 hôtels à Marrakech
Charente
“Une bonne adresse à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De retour de Marrakech, nous avons passé 7 nuits au Riad L'Orchidée et nous en revenons ravis. Chambre irréprochable décorée de bon goût, spacieuse, grande salle d'eau, bonne literie. Extérieurs également très charmants. Petit-déjeuner copieux avec gâteaux maison et crêpes mille-trous accompagnés d'un thé à la menthe divin et d'un jus d'orange frais excellent.A cela, vient se rajouter l'extrême gentillesse de Rachid, Naïma, Hania, Yasmine et Ahmed pour la qualité de leur accueil. Une équipe serviable, souriante et toujours de bon conseil ! Si nous revenons un jour à Marrakech, nous reviendrons sans hésiter au Riad l'Orchidée. Bravo pour la qualité de cet hébergement !
Myriam

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel calme, paisible; le petit déjeuner copieux et très varié, du jus frais, des crêpes marocaines milles trous, viennoiserie fraîche... que du bonheur. Le personnel très agréable et soucieux de notre confort, conditions excellentes dans la suite, offerte par Sandrine avec générosité, à la place de notre chambre au rez de chaussée. Suite très propre, salle de bain spacieuse, tout fonctionne très bien, la douche bien chaude, des serviettes changées presque chaque jour, des beaux peignoirs de bain, d'un blanc éclatant... Je recommande vraiment, le riad est dans la médina, mais loin du tumulte du centre-ville, à côté de la vie réelle des gens, où on peut voir de l’authentique et découvrir les petites ruelles, des ateliers, des marchés aux prix très abordables, pas comme en
centre-ville.

Astuce pour la chambre : La suite , surplombant le bassin est juste sublime!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Le Personnel est super et très accueillant. Offre Du très bon thé et gâteaux.
Très belle Riad. Elle est proche de beaucoup de lieu a voir a pied, dont la grande place.
Le seul point négatif, il n'y a pas de pression dans la douche.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Que du bonheur de s'aérer dans ce riad! La convivialité, l'entrain et la gaieté de "SANDRA" a fait que rendre nos vacances formidables! Le cadre est juste parfait pour un repos bien mérité!! On se sent en sécurité là bas, nous reviendrons même avec nos enfants! c'est sûr!!! A découvrir d'urgence pour les amateurs ou pas du Maroc!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valloire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Après la journée à crapahuter dans Marrakech, il va sans dire que rentrer dans ce riad est le bienvenu. C'est très joli. Nous y sommes allé sur recommandation de membre de la famille pour deux nuits.
La patronne est française et très accueillante! Elle nous a surclassé en suite Touareg. Très spacieux, literie excellent, salle de bain fonctionnelle. Très propre.
Le petit déjeuner parfait. Sans oublier le gardien de nuit Simo', un garçon consciencieux et très prévenant. Le personnel serviable.
L'emplacement dans la médina parfait à 10 min (sans se perdre) de la place Jamaa el fna.
Rapport qualité prix : TOP
Nous y reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

4 jours agréable au Riad l' ORCHIDEE !

Une fois passée la porte du Riad vous êtes coupés du monde de la médina. Très agréable avec son bassin qui après une journée à 30° le petit plongeon est la bienvenu. Les petits déjeuners sont copieux, le personnel est aux petits soins et toujours disponible à la moindre demande. Laisser vous tentez par la tagine et le couscous de la cuisinière qui est un délice.
Si la gérante vous propose un autre Riad lors de votre venu ce n'est pas une arnaque j'ai eu la chance de visiter leur 2éme Riad ORCHIDEE et je peux vous dire qu'il est magnifique et très spacieux.

Encore milles merci a tout le personnel.
MARTINEZ

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet endroit magnifique tenu par Sandra la bretonne de Guingamp très conviviale et toujours présente pour nous rendre le séjour agréable. Le personnel est au top et on remercie Ahmed et sa gentillesse naturelle, Enya qui doit être la meilleure cuisinière de la ville et le meilleur pour la fin : Mohamed qui est la perle rare du riad......les chambres sont belles et spacieuses , le bassin intérieur fait penser au palais des milles et une nuits.....nous reviendrons les yeux fermés alors n'hésitez pas ........Encore un grand merci a vous tous pour ce merveilleux sejour que vous nous avez fais passer ! Grosses bises a tous et a bientôt j espere ! "inch allah" comme on dit labas !

Valerie et Yoan

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad L'Orchidee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad L'Orchidee

Adresse : 42-43 Sidi Bouamar - Riad Laarouss | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°145 des hôtels familiaux à Marrakech
N°145 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad L'Orchidee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad L'Orchidee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'orchidee Marrakech
Marrakech Riad L'orchidee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad L'Orchidee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.