“Sympathique, accueillant, envoutant, magique !!!” 4 5 étoiles

Dar Zelda a été ajouté à vos Favoris
Dar Zelda
7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc   |
Classé n°115 sur 461 hôtels à Marrakech
“Sympathique, accueillant, envoutant, magique !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons choisi d'aller dans le Riad Dar Zelda ce week end de Pâques 2011, des amis nous en avaient parlé et nous nous sommes dits "pourquoi pas...". Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à Marrakech dans la Médina mais cette fois le temps n'était pas au rendez-vous !
Ce sont dans ces moments-là que l'on juge de l'efficacité, de l'accueil et de la flexibilité d'un Riad.
Une seule chose à dire : "Allez y les yeux fermés" ! L'accueil est chaleureux, le personnel est sans exception attentionné, accueillant, chaleureux, et efficace. Vous vous sentez chez Dar Zelda comme chez vous. Les chambres sont spacieuses, particulièrement bien décorées (nous les avons toutes visitées), il y en a pour tous les budgets. Elles sont particulièrement propres.
Avec du soleil, vous pourrez prendre le petit déjeuner sur la magnifique terrasse, vous pourrez y bronzer ou vous détendre ou encore prendre l'apéro du soir.
Si vous souhaitez en arrivant ou pendant votre séjour rester au Riad le soir pour vous reposer de votre journée de visite, n'éhsitez pas à commander dès le matin votre diner, les cuisinières sont des pros ! Elles vous envouteront avec leurs tajines agneu-pruneaux-amandes, etc.
Enfin, un petit mot sur votre hôte, le propriétaire des lieux, Michel ... Un personnage à lui tout seul, discret mais présent! Il vit à Marrakech depuis plus de 10 ans et se pliera en quatre pour vous rendre service ou vous conseiller.
Seul, en couple, en famille ou en groupe, j'y retournerai c'est sûr ! Au plaisir de vous y rencontrer.
Eric B.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

3 jours inoubliables dans ce ryad. une décoration de goût, un personnel disponible et souriant et des hôtes toujours prêts à vous informer et vous aiguiller afin de passer le meilleur des séjours.
nous reviendrons c'est une certitude.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un séjour dans un riad aux couleurs du Maroc, du charme où il fait bon vivre
Une terrasse qui ne laisse personne insensible après un succulent petit déjeuner, on peut se prélasser et profiter du soleil.
Un service excellent, une cuisine raffinée et goûteuse.
Si j'ai quelque chose à rajouter : j'espère pouvoir y retourner très rapidement, tellement ce séjour m'a conquis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Troisième séjour à Dar Zelda. Magnifique Riad idéalement situé dans la Médina. Michel, son propriétaire, nous a encore réservé un accueil formidable avec toujours de bonnes adresses pour les achats et les visites culturelles. Personnels aux petits soins et souriants, et une cuisine délicieuse!!! On ne s'en lasse pas!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Aubange Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Des vancances superbes dans un endroit magique. L'hôte et le personnel sont trés gentils et donnent tous les renseignements nécessaires pour la découverte de la ville. Il faut dire que l'on était très intéressés par les endroits ou manger principalement. Les chambres sont très agréables et superbement décorées, mais j'ai surtout aimé la terasse dominant la ville, ou nous avons passé des moments très agréables. L'endroit nous a donné l'occasion de découvrir la ville de manière originale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010 par mobile

Magnifique riyade avec une cuisine marocaine impeccable.
Tres jolie terrasse pour delicieux petit dej ou diner
Vue sur la koutoubia,c'etait magnifique nuits tres
Calmes.

• Séjour du septembre 2010
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Après la cohue et la chaleur de la médina,poussez la porte du riad dar zelda .Vous pénétrez dans un autre monde! délicieusement frais ,calme et accueillant.Le personnel est souriant et disponible,après 5 mn de conversation avec Michel le propriétaire vous avez l'impression d'être chez un ami de longue date.Sur la terrasse dans la fraicheur du soir nous avons mangé un couscous inoubliable.La décoration est sobre et élégante et surtout le Riad cache en son sein un trésor architectural remarquablement restauré et entretenu.Nous y avons passé 6 jours merveilleux!!!
Michèle et Pierre

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zelda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Zelda

Adresse : 7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°115 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zelda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zelda Marrakech
Hotel Dar Zelda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zelda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.