“Super séjour !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Canada
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes restés au Riad Dar Zelda au début du mois de juin.
Tout était absolument parfait : La chambre, tout simplement Grandiose (La Douria), le petit déjeuner excellent, le personel serviable et à l'écoute. La terrasse était plaisante et conviviale.
En gros, nous attendons les prochaines vacances pour y retourner !
Merci encore à Michel et Brandon pour leur accueil !

Gérald et Fanny

Astuce pour la chambre : La Douria est exceptionnelle !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Quatre jours dans la médina qui nous laisseront un souvenir inoubliable.
Accueil attentionné,personnel charmant,très bonne cuisine,situation idéale ( à proximité nombreux lieux à voir comme la place Jamaa El Fna,le musée,la médersa Ben Youssef,etc...)
Riad charmant,chambres spacieuses et confortables,très bien tenues.
Le responsable est d'autre part très accomodant ( nous avions un problème avec un bon groupon qu'il a honoré sans problème alors qu'il n'était pas obligé )
Au total séjour parfait.
Nous conseillerons sans problème cette adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le service, les chambres, la cuisine et l environnement, tout est enchanteur,
une adresse a retenir tellement l accueil etait chaleureux.
le petit dejeuner en terasse, est un moment d exception.
la decoration,a la fois contemporaine et marocaine est epuree et magnifique, autant dans les parties communes que dans les chambres intimistes .

michel et brandon sont des hotes plein d attention, bravo et merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Ma femme et moi venons de passer 10 jours de rêve dans ce très beau Riad extrêmement bien tenu par un breton avec un vrai don pour l'hospitalite. L'accueil, le personnel attentif, la cuisine exquise, le décor très soigne...tout y'est pour passer un séjour inoubliable dans cette ville magique. Nous retournerons à Dar Zelda des que nous pourrions.
Avec nos remerciements à Michel et toute son équipe,
Bernard et Gaëlle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PORTIRAGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil aéroport parfait, chambre royale, services irréprochables, pour résumer nous y retournons en octobre et le plus souvent possible!!!!!!!!!!!
Restaurant "Lde fundouk" très bon et agréable et juste derrière le riad.
Les souks sont très attractifs et de bonnes affaires à négocier.

A NE PAS MANQUER

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se ressemblent sauf la suite parentale qui est faite pour un couple avec 2 enfan...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un riad plein de charme, un accueil sans défaut, un calme très agréable... Ce riad est parfaitement situé dans la Médina de Marrakech et les hôtes sont aux petits soins ! Des chambres très agréables qui nous mettent directement dans une ambiance des milles et une nuit. Une grande terrasse est à disposition pour pouvoir prendre le soleil en sirotant un bon thé à la menthe ou encore bouquiner en profitant d'un magnifique couché de soleil, tout en dévorant des fraises gorgées de soleil. La recette parfaite pour des vacances réussites, le seul problème, c'est qu'on a vraiment du mal à partir !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Surtout ne pas tenir compte des avis négatifs sur ce riad, ils sont complètement erronés et malveillants!! Je viens de séjourner à DAR ZELDA et suis ravie de mon séjour. Le nouveau personnel est à la hauteur du prestige du lieu, la cuisine est tout simplement sublime (pastilla, tajine, couscous...). Idéalement situé dans la Médina, près des musées et de la Place des Epices, il permet des ballades à pieds et des temps de repos sur la terrasse merveilleusement agencée. Les chambres sont propres et la la literie de très bonne qualité (j'ai le dos fragile!). Les propriétaires sont accueillants et connaissent toutes les bonnes adresses de Marrakech. L'agencement du riad permet de s'isoler ou de partager des moments conviviaux avec les autres occupants. Ce Riad attire des gens très sympathiques et ouverts. Je recommande vivement cette adresse!!!!

Astuce pour la chambre : La DOURHIA, une suite au décor magnifique et au volume exeptionnel! en famille ou avec des amis.
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Zelda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zelda

Adresse: 7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 114 sur 471 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zelda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zelda Marrakech
Hotel Dar Zelda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zelda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.