“Un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 115 sur 472 hôtels à Marrakech
Châtellerault, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique Riad, l'acceuil par le personnel ainsi que le séjour c'est merveilleusement bien passé. L'endroit est magique autans par son cadre qui est raffiné et décorée avec goût que par le personnel qui est au petit soin.
Nous avons eu le plaisir de goûter au repas confectionner par le personnel, qui est local et très appréciable. Une soirée avec Michel et Brandon la veille de notre départ futur très agréable, leur compagnie et leur gentillesse nous font ce sentir comme à la maison.
Le calme aussi bien en journée sur la terrasse que le soir dans le patio est appréciable au vue de la ville agitée qu'est Marrakech et sa place Djemma El Fna.
Nous reviendrons y séjourner dès que l'occassion ce représenteras aussi bien en amoureux, qu'en famille ou entre amis.
Merci à eux d'avoir réussit à nous faire oublier notre train-train quotidien, et de nous avoir fais partager leur goût pour ce fabuleux endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad où l'accueil a été très apprécié. L'ambiance était au rendez vous dans ce lieu magique. Les propriétaires sont d'une extreme gentillesse et la cuisine de btissam était délicieuse. Nous reviendrons le plus vite possible pour profiter de Marrakech dans cet établissement plein de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quimper, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

on a vraiment passer un agreable moment , les proprietaires du lieu et le personnels sont d'une gentillesse rare!!
Riad parfait pour un séjour en amoureux, en famille, pour tout age ...
Un petit coin de paradis au coeur de la médina
On reviendra sans aucun doute

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

j'ai eu l'occasion de souffler mes 30 ans au riad et Michel et toute son équipe ont su rendre ce moment inoubliable. on se sent vraiment très bien dans ce lieu où la décoration est très raffinée et où le personnel est totalement dévoué aux clients.
un lieu à découvrir rapidement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

A commencer par l'accueil tout sourire dans un patio de rêve. Le ton est donné, le Dar Zelda est un très bel endroit. Partout la décoration traditionnelle marocaine est raffinée, moderne et sobre. Sur la superbe terrasse, ombre et soleil, plantes à foison, minarets et hirondelles. Un régal des yeux mais pas seulement : les cuisinières font des délices, salés, sucrés, tout est saveur. Quel bien-être inoubliable grâce à Michel, homme de goût mais surtout homme chaleureux qui, avec son personnel, sait donner à tous et à tout moment la sensation d'être chez soi... et mieux que chez soi ! Bravo, merci et à bientôt !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aladdin S, Front Office Manager de Dar Zelda, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci pour votre fidélité ! et trés bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Riad très bien situé, on est d'emblée bien accueilli par Michel. Les chambres comme l'ensemble du Riad sont très bien décorée. Bénéficie d'une grande terrasse afin profiter pleinement du soleil. Très bonne cuisine marocaine.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Dar Zelda grace à la qualite de l'acceuil , la très bonne cuisine et le raffinement des chambres . Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à
la maison et c'est réussi .Michel , le maitre de maison, et son équipe sont d'une disponibilité rare .
Félicitations !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zelda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zelda

Adresse: 7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 115 sur 472 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zelda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zelda Marrakech
Hotel Dar Zelda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zelda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.