“Comme à la maison” 5 5 étoiles

N° 119 sur 481 hôtels à Marrakech
Charette, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un toit terrasse aux multiples coins douillets qui permet de profiter au mieux du soleil d'octobre. La chambre est spacieuse et nous rentrons chez nous reposés. Le propriétaire prend bien le temps de s'occuper de ses hôtes et fait découvrir avec plaisir son riad. Le personnel est jeune et toujours disponible. Bonne situation au coeur de la médina, tout en étant au calme.
Chrystelle

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je voudrais réagir après avoir lu les avis positifs récents .
Après un séjour dans l'Atlas ,nous avons passé 2 nuits dans ce riad l'année dernière et nous avons été très déçus (nous sommes des habitués de Marrakech ).
Je suppose que nous sommes tombés à un mauvais moment .Les chambres étaient sombres et humides .Les repas détestables (restes de la veille) et surtout le matin aucun accueil et les vestiges de la soirée :verres et cendriers remplis traînaient toujours sur les tables du déjeuner! de plus on nous a facturé un bouteille de vin non bue sans vouloir en démordre .Bref un mauvais souvenir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aladdin S, Front Office Manager de Dar Zelda, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
nous vous remerci beaucoup pour votre commentaire et vos remarque à propos de Dar Zelda meme si il est arrivé tard (l'année derniere)!
personnéllement moi quand j'aime pas quelques choses je le dit tout de suite! pas besoin d'attendre un an !! alors je trouve que votre commentaire n'as plus d'interet .
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé un séjour parfait..l’accueil, le personnel, la beauté du lieu, la fraîcheur du bassin, l'authenticité de la cuisine..la liste est encore longue...il est évident que cette adresse et le moment qu'elle nous a permis de vivre restera dans nos mémoires....
Eric et Gérald

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bien qu'assez compliqué à trouver le jour de notre arrivée (nous aurions du prendre le chauffeur proposé...), nous avons été estomaqué en entrant dans le Ryad qui ne reflète pas du tout les rues alentours où nous nous sommes demandés à plusieurs reprises ce qui nous avait pris de réserver à cet endroit...
Une autre surprise nous arrivait par la suite, un surclassement dans une suite avec patio alors que nous aurions du séjourner dans une simple chambre.
Le personnel de la maison était à nos petits soins avec un service sur mesure et une cuisine meilleure que celle que nous avons pu découvrir dans les restaurants locaux.
Nous avons également fait la connaissance des propriétaires Michel & Brandon, très sympathiques et accueillants mais aussi de bon conseil, qui nous ont fait le plaisir de se joindre à nous lors notre dernier repas au Ryad.
Nous ne manquerons d'y retourner lors de notre prochaine visite à Marrakech.

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique Riad, l'acceuil par le personnel ainsi que le séjour c'est merveilleusement bien passé. L'endroit est magique autans par son cadre qui est raffiné et décorée avec goût que par le personnel qui est au petit soin.
Nous avons eu le plaisir de goûter au repas confectionner par le personnel, qui est local et très appréciable. Une soirée avec Michel et Brandon la veille de notre départ futur très agréable, leur compagnie et leur gentillesse nous font ce sentir comme à la maison.
Le calme aussi bien en journée sur la terrasse que le soir dans le patio est appréciable au vue de la ville agitée qu'est Marrakech et sa place Djemma El Fna.
Nous reviendrons y séjourner dès que l'occassion ce représenteras aussi bien en amoureux, qu'en famille ou entre amis.
Merci à eux d'avoir réussit à nous faire oublier notre train-train quotidien, et de nous avoir fais partager leur goût pour ce fabuleux endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad où l'accueil a été très apprécié. L'ambiance était au rendez vous dans ce lieu magique. Les propriétaires sont d'une extreme gentillesse et la cuisine de btissam était délicieuse. Nous reviendrons le plus vite possible pour profiter de Marrakech dans cet établissement plein de charme.

Quimper, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

on a vraiment passer un agreable moment , les proprietaires du lieu et le personnels sont d'une gentillesse rare!!
Riad parfait pour un séjour en amoureux, en famille, pour tout age ...
Un petit coin de paradis au coeur de la médina
On reviendra sans aucun doute

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux