“Un vrai cocooning ...” 4 5 étoiles

Classé n°108 sur 461 hôtels à Marrakech
Étoile-sur-Rhône, France
“Un vrai cocooning ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé de superbes vacances de Noël en famille ! Le riad est très situé ( au cœur de la médina ) et est bien agencé : de grandes chambres pour les familles, de grandes terrasses pour se relaxer et même bronzer car le soleil était au rendez vous ... même au mois de décembre !!! Et n'oublions pas la petite piscine chauffée ! Très agréable surtout après une journée d'excursion ! La cuisine locale quant à elle, réalisée par des jeunes filles marocaines est parfaite ainsi que le service. Quant au propriétaire Michel, il est tout simplement au top du top : dévoué, agréable, disponible et aussi ayant de l humour !!! Une adresse à ne pas manquer pour passer un très agréable séjour ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Toujours égal à lui-même, ce riad est un véritable havre de paix. L'accueil y est chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La cuisine est exceptionnelle.
Le paradis sur terre. Nous n'avons qu'un désir: celui d'y séjourner une nouvelle fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour, ce riad est merveilleux, idéalement situé et le service est top! Nous avons mangé local toute la semaine et c'était délicieux. Nous avons également reçu de nombreux conseil sur les bonnes adresses à Marrakech et on s'est éclaté. Je recommande vivement et j'y retournerai dès que l'occasion se présentera ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Charette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un toit terrasse aux multiples coins douillets qui permet de profiter au mieux du soleil d'octobre. La chambre est spacieuse et nous rentrons chez nous reposés. Le propriétaire prend bien le temps de s'occuper de ses hôtes et fait découvrir avec plaisir son riad. Le personnel est jeune et toujours disponible. Bonne situation au coeur de la médina, tout en étant au calme.
Chrystelle

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je voudrais réagir après avoir lu les avis positifs récents .
Après un séjour dans l'Atlas ,nous avons passé 2 nuits dans ce riad l'année dernière et nous avons été très déçus (nous sommes des habitués de Marrakech ).
Je suppose que nous sommes tombés à un mauvais moment .Les chambres étaient sombres et humides .Les repas détestables (restes de la veille) et surtout le matin aucun accueil et les vestiges de la soirée :verres et cendriers remplis traînaient toujours sur les tables du déjeuner! de plus on nous a facturé un bouteille de vin non bue sans vouloir en démordre .Bref un mauvais souvenir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aladdin S, Front Office Manager de Dar Zelda, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
nous vous remerci beaucoup pour votre commentaire et vos remarque à propos de Dar Zelda meme si il est arrivé tard (l'année derniere)!
personnéllement moi quand j'aime pas quelques choses je le dit tout de suite! pas besoin d'attendre un an !! alors je trouve que votre commentaire n'as plus d'interet .
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé un séjour parfait..l’accueil, le personnel, la beauté du lieu, la fraîcheur du bassin, l'authenticité de la cuisine..la liste est encore longue...il est évident que cette adresse et le moment qu'elle nous a permis de vivre restera dans nos mémoires....
Eric et Gérald

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bien qu'assez compliqué à trouver le jour de notre arrivée (nous aurions du prendre le chauffeur proposé...), nous avons été estomaqué en entrant dans le Ryad qui ne reflète pas du tout les rues alentours où nous nous sommes demandés à plusieurs reprises ce qui nous avait pris de réserver à cet endroit...
Une autre surprise nous arrivait par la suite, un surclassement dans une suite avec patio alors que nous aurions du séjourner dans une simple chambre.
Le personnel de la maison était à nos petits soins avec un service sur mesure et une cuisine meilleure que celle que nous avons pu découvrir dans les restaurants locaux.
Nous avons également fait la connaissance des propriétaires Michel & Brandon, très sympathiques et accueillants mais aussi de bon conseil, qui nous ont fait le plaisir de se joindre à nous lors notre dernier repas au Ryad.
Nous ne manquerons d'y retourner lors de notre prochaine visite à Marrakech.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zelda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Zelda

Adresse : 7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°108 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Priceline, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zelda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zelda Marrakech
Hotel Dar Zelda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zelda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.