“Incontournable !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Vous voulez séjourner à Marrakech et vivre une expérience unique en plein coeur de la médina, n'hésitez plus !
Ce Riad est juste magnifique, très bien situé, décoration somptueuse et nourriture locale de qualité divinement concoctée par une équipe charmante et attentionnée.
En toute période de l'année vous allez vous y sentir comme chez vous, des lieux de réception jusqu'aux terrasses avec une vue exceptionnelle sur l'atlas et la médina idéales pour la bronzette ou les repas romantiques, vous allez découvrir un endroit incontournable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Thoissey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ma fille et moi avons passé une séjour extraordinaire au Dar Zelda. L'accueil de Michel et de son équipe est fabuleux. Cette maison d'hôtes porte bien son nom puisque on est comme à la maison . Les chambres sont grandes voir exceptionnelles, la terrasse dégagée avec sa vue sur l'Atlas et la Koutoubia permet de se détendre après une journée à flâner dans les souks juste à côté. La générosité de notre hôte est présente sur tous les points : disponibilité, conseils, thé à la menthe et jus d'orange pressé à volonté. Pour découvrir les spécialités marocaines, installez-vous le soir et laissez-vous porter par la magie culinaire de la cuisinière.
J'y retourne dès que possible !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un moment d'exception passé dans ce Ryad. Un vrai sans faute, un accueil par Michel et toute son équipe remarquable et inoubliable. Qualité du service irréprochable. Le Ryad est situé au coeur de la Médina, proche de tout. Sans aucun doute la plus belle terrasse car elle est l'une des plus hautes donnant une vue imprenable sur l'atlas et toute la médina.
Un silence absolu permet de dormir en toute tranquillité. A recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont remarquables, un petit plus sur l'appartement...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Étoile-sur-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé de superbes vacances de Noël en famille ! Le riad est très situé ( au cœur de la médina ) et est bien agencé : de grandes chambres pour les familles, de grandes terrasses pour se relaxer et même bronzer car le soleil était au rendez vous ... même au mois de décembre !!! Et n'oublions pas la petite piscine chauffée ! Très agréable surtout après une journée d'excursion ! La cuisine locale quant à elle, réalisée par des jeunes filles marocaines est parfaite ainsi que le service. Quant au propriétaire Michel, il est tout simplement au top du top : dévoué, agréable, disponible et aussi ayant de l humour !!! Une adresse à ne pas manquer pour passer un très agréable séjour ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Toujours égal à lui-même, ce riad est un véritable havre de paix. L'accueil y est chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La cuisine est exceptionnelle.
Le paradis sur terre. Nous n'avons qu'un désir: celui d'y séjourner une nouvelle fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour, ce riad est merveilleux, idéalement situé et le service est top! Nous avons mangé local toute la semaine et c'était délicieux. Nous avons également reçu de nombreux conseil sur les bonnes adresses à Marrakech et on s'est éclaté. Je recommande vivement et j'y retournerai dès que l'occasion se présentera ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Charette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un toit terrasse aux multiples coins douillets qui permet de profiter au mieux du soleil d'octobre. La chambre est spacieuse et nous rentrons chez nous reposés. Le propriétaire prend bien le temps de s'occuper de ses hôtes et fait découvrir avec plaisir son riad. Le personnel est jeune et toujours disponible. Bonne situation au coeur de la médina, tout en étant au calme.
Chrystelle

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zelda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zelda

Adresse: 7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 113 sur 470 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zelda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zelda Marrakech
Hotel Dar Zelda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zelda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.