“Riad agréable” 3 5 étoiles

7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc   |
Classé n°113 sur 465 hôtels à Marrakech
“Riad agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Dar Zelda est un riad proposant de belles chambres et suites, bien aménagées et décorées avec finesse. Sa terrasse en surplomb permet d'avoir un bel aperçu de la médina et de s'y détendre, tout comme son petit bassin situé dans la cour intérieure.
Sa situation au coeur de la médina constitue à la fois un avantage (proximité des souks et immersion dans la vie marocaine) et un inconvénient (difficulté à trouver le riad).
Le rapport qualité/prix est bien là, malgré un service parfois un peu nonchalant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous sommes restés 5 jours au RYAD et avons passé un excellent séjour à tous points de vue (acceuil génial, cuisine succulente, calme et aménagement des lieux...). Si je devais retourner à Marrakech, je retournerais sans hésité dans ce Ryad !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Pour avoir comparé avec le Maison do, nous avons regretté de ne pas avoir passé plus de temps avec Michel et sa fine équipe! Nous avons été accueillis comme des rois. Le thé à la menthe et les jus d'orange pressé main coule à flot...bref je vous le conseille vivement. Le propriétaire n'hésite pas à surclasser en periode basse et à notre départ il nous a offert le couscous...

Une seule chose nous avons surpris avant d'y aller, pour les réservations on peut vous demander le numéro de cb par téléphone, vous avez aussi le choix d'envoyer un chèque, de faire un virement (ils ont deux comptes si ça ne passe pas sur un) et il existe aussi des e-cards...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

On se souviendra tout particulièrement de l'accueil chaleureux de Brandon et Michel, des petits déjeuners sur la terrasse et de l'amabilité du personnel. Un havre de paix au coeur de la médina. On reviendra c'est sur!

Lorraine et Jeremy

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
vosges 88
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

bonjour
je tiens a porter un accent tout particulier a ce riad d ou nous rentrons il y a qq jours
une detente complete grace a l efficacité de l equipe qui etait a l ecoute complete de nos envies et desirs pour aggrementer notre sejour ( exemple:reserver un vehicule pour la journee avec chauuffeur/guide, faire venir un masseur , indiquer un hamman,adresse de restaurant...ect)
un cadre chaleureux, lumineux,propre, decorer avec gout sans exageration ni "lourdeur"
chambre calme,suffisament spasieuse et suites tres tres jolies
emplacements pratique a 10 minutes a pied de la place djema el fna, pas d insecurite quel que soit l heure.
c est la 4 eme fois que nous allons au maroc mais la premiere fois dans un riad et notre 5eme visite dans ce pays magique sera a nouveau dans ce riad , c est sur!
bon sejour ( plein de photo sur le site du riad)
jerome

• a aimé — acceuil,propreté,situation
  • n'a pas aimé — proximité d une mosquée (bruit matinal) mais surmontable
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

un bel endroit dans la medina de Marrakech; on se sent comme chez soi; accueil très agréable et sympathique tant par le personnel que par le maître de maison ; belle terrasse sur les toits; chambres et salles de bains décorées avec goût

• a aimé — espaces, décoration, ambiance, gentillesse
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
meribel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Fabuleux, très bon acueil, cadre magnifique que du bien très bonne expérience

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Zelda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zelda

Adresse: 7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°113 sur 465 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zelda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zelda Marrakech
Hotel Dar Zelda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zelda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.