“charmant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
strasbourg
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Choisir un RIAD n'est pas facile ... + de 600 ... bingo, je crois qu'on a touché le gros lot avec le DAR ZELDA. Charme, calme (important), personnel serviable et aimable ... le soukh commence à 200 m et il ne faut même pas 10' pour se rendre sur la grande place.
Vous rajoutez à celà un bon petit déjeuner (super jus d'orange et crêpes) et pour les nostalgiques, la TV (toutes les chaînes FR dans votre chambre).
On a apprecié la petite piscine chauffée à 35 ° qui vous relaxe (en plus du calme) en rentrant le soir après avoir sillonné les ruelles de marrakech .
Un bon rapport qualité/prix avec un petit plus, à 100 m de là, une petite place avec quelques taxis le soir ... pratique pour vos déplacements.
Moi qui ai des problèmes de dos ... j'ai très bien dormi dans ces lits (encore merci !!)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Accueil chaleureux, personnel très serviable et présent. Chambres calmes et décorées avec un gout certain mixant atmosphère marocaine, quiétude et bien être. 5 mns à pieds des souks. Une adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Séjour absolument merveilleux .Nous avons été reçus comme des rois : Michel et son personnel sont à l'écoute, beaucoup de gentillesse et cuisine délicieuse. Le riad est un havre de paix aux portes des souks, du musée de Marrakech, de la Medersa Ben Youssef...
Ses nombreuses terrasses avec vue sur l'Atlas permettent à chacun des hôtes un peu d'intimité. Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
tor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

dar zelda bat tous les autres riads, hotels, maisons d'hotes qu'on a connu jusqu'ici! dar zelda est luxieux mais pas pretentieux; le staff est super competent et hyper friendly avec tout lemonde.
Nous avons passé une semaine fantastique nous étions 6 le riad est super et les personnes y travaillant tres accueillant tres bon choix

Le riad est idealement placé à coté de la Medersa Ben Youssef et le Musée de Marrakech, pas loin de la Place Jemaa El Fna et les souks.

La terrasse est bluffante,la vue spectaculaire!! eAprés une longue journée de marche dans les ruelles bruyantes de la Medina,la piscine et l'ambience tranquille de Dar Zelda c'est top!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
fecamp
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

8 jours géniaux avec 3 petits enfants. Une suite maxi (alors que nous avions réservé une suite junior !!!), un personnel adorable (se proposant même de garder nos enfants pour nous permettre d'aller dîner en tête à tête), une piscine à 35°, des repas absolument délicieux et un emplacement parfait très près du centre.
Après plusieurs séjours à Marrakech, Dar Zelda nous a conquis.....

Michel le propriétaire, toujours à notre disposition pour nous donner conseils et astuces pour notre séjour et s'assurer que tout se passe bien.

A recommander sans hésitation.
Pour nous, c'est décidé, le prochain séjour se passera à Dar Zelda !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Tout paraissait plaisant à voir les photos et le descriptif mais... dès notre arrivée la navette aéroport prévue n'était pas là !! La chambre très sombre était pleine de poussières, la douche ne fonctionnait pas, une grosse flaque sur le sol de la SDB dû au lavabo fuyant sur le radiateur électrique et le plafond en bois était mité laissant sur le lit et le sol les traces de ses hôtes insectes !
Quant à l'accueil, outre l'oubli à l'aéroport, autant dire que nous sommes reçus comme des cartes de crédit et non des hôtes... aucun contact, aucune chaleur ! Le responsable vous prend de haut ! Et vous n'intéressez en aucun cas le propriétaire ! On nous a certes proposé une autre chambre, mais l'envie n'y était plus !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

J'ai réservé ce riad via internet. C'était mon premier séjour à Marrakech. Le riad est très beau, mais le personnel pas du tout à la hauteur du tarif ! Le propriétaire est plus affairé à son business de pièces d'art qu'à son riad...résultat des courses, son riad est géré par un local qui a une fâcheuse tendance à vous prendre de haut et vouloir vous escroquer sur des prestations qui deviennent comme par magie payantes en fin de séjour ( !!! verre de vin offert à l'apéritif). Je m'attendais à ce que le propriétaire soit présent le soir pour nous guider, nous conseiller sur nos activités, mais les fois où il était présent, il regardait la tv par satellite qu'il n'avait pas dans son appartement !!!!
Il fallait attendre une heure minimum pour avoir notre petit déjeuné....
Cerise sur le gateau : Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant trois jours sur les 7 de notre séjour !!!!!
Le wifi n'est pas accessible dans les chambres et le débit plus que fastidieux !
Trois suites d'un côté du riad donnent sur une cours d'école...donc tous les matins, vous êtes réveillés par les cris des enfants qui proviennent du conduit de cheminé !
Bref, riad a fuir si le propriétaire n'a pas tout repris en mains !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zelda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zelda

Adresse: 7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 116 sur 471 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zelda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zelda Marrakech
Hotel Dar Zelda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zelda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.