“Reposant !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
fleury les aubrais
“Reposant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Très bon accueil de la part de Nordine, Mustapha, Ibtissam et Fatiha. Très bel endroit, très calme et très confortable. Nous y sommes restés deux nuits. La cuisine est délicieuse (salades marocaines, tajines, desserts raffraîchissants en cette saison). Merci encore à l'équipe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Je viens de passer 5 jours avec une amie dans ce charmant riad, bien placé au coeur de la médina,dans un quartier populaire (tout près de la medersa Ben Youssef), à 15 min maximum de la place à travers le dédale des souks, (après une journée vous serez déjà repères);
nous avions choisi ce riad pour les prix attractifs qu'il proposait en basse saison, aux vues de son emplacement et d'une majorité de commentaires très favorables (il y a toujours des insatisfaits !!!), nous avions réservé la chambre végetale ,petite mais très lumineuse et pour les 3 dernieres nuits nous avons eu la très agreable surprise d'être surclassées dans une superbe suite; notre vol de retour ,prévu initialement à 17h30 a été retardé à 23h50 et nous avons pu garder notre chambre jusqu'au départ; la terrasse est superbe ,vous n'oublierez pas vos petits dej(très corrects) et le petit rosé pour l'apéro,confortablement installés sur les coussins ,accompagnés par le chant des oiseaux ;le petit plus les boissons excepté l'alcool sont gratuites; enfin pour tout dire la piscine est très petite ,je parlerais plutôt d'un bassin mais on peut s'y rafraichir
Nathalie et Laurette ,2 bordelaises ravies

• Séjour du juin 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Ce ryad est tout simplement génial! L'équipe est au petit soin pour chacun des hôtes avec le sourire et la gentillesse caractéristique des marocains, les chambres sont très agréables, la décoration très réussi et la terrasse magnifique. Idéalement situé à quelques pas de la place des épices, il est le point de départ parfait pour partir à la découverte de la magie de marrakech.
N'hésitez surtout pas, réservez! Il est clair que nous avons trouvé notre pied à terre pour nos prochain voyage à Marrakech!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Voilà de retour depuis déjà deux semaines de DAR ZELDA.
C'est difficile de remettre ses pieds dans la réalité de tous les jours ... nous ça nous a plu! Une semaine au paradis, entourage de l'équipe sympa, du patron Michel qui fait tout pour satisfaire ses hôtes.
Bravo et promis nous revenons dans votre maison sympa et chaleureuse.
Jean-Pierre et Marie
Belgique

Stevenage, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passés 3 nuits dans ce riad. Le point fort est avant tout l'emplacement (tout prêt de la mosquée Ben Youssef) qui permet de découvrir tout Marrakech à pied. L'accueil y est chaleureux. Nous étions logés dans la chambre Ambre, qui est certes petite et proche de l'entrée, mais néanmoins agréable. De plus, nous avons été surclassé pour la dernière nuit dans une magnifique suite. La terrasse est également fort appréciable pour profiter du soleil... prendre le petit déjeuner !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

idéalement situé au coeur du souk de Marrakech a deux pas de la place des épices , ce superbe riad nous a conquis par la qualité de son acceuil et de son emplacement . nous avons vécu ce séjour a l heure marocaine . nous y avons trouvé un maroc authentique loin des sentiers touristique . chapeau aux propriétaires pour le travail accompli dans la restauration de qualité de ce riad . ils ont su allier le confort occidental à la tradition oriental . les suites sont superbe et que dire de la grande suite que nous avons pu occuper une grande partie de notre séjour . articulé autour d un patiot ombragé équipé d une petite piscine ce riad vous offre ses terrasses ensoleillée et fleurie . le personnel nous a conquis tant par sa gentillesse que par sa disponibilité .

rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Un riad poussiereux, sombre (ne pas regarder sous les lits) sans aucune vue si ce n'est sur les immondices des cours voisines depuis le toit... en fait une auberge de jeunesse au mieux... aucun rangement dans les salons et salle de petit dejeuner.. un vrai sens du laisser aller malgre une vague decoration "exotique" pour touriste a la limite de la provocation .. et tout cela dans un coin de Marrakech assez glauque.. pas de quoi susciter l'enthousiame entendu ou lu ici ou la, car ce n'est pas donné (mais visiblement les francais qui tiennent des Riads veulent faire des retours sur investissements rapides, car ca n'est pas fait pour durer).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zelda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zelda

Adresse: 7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 109 sur 465 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zelda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zelda Marrakech
Hotel Dar Zelda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zelda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.