“Formidable!!!” 5 5 étoiles

Classé n°115 sur 461 hôtels à Marrakech
PARIS
“Formidable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Troisième séjour à Dar Zelda. Magnifique Riad idéalement situé dans la Médina. Michel, son propriétaire, nous a encore réservé un accueil formidable avec toujours de bonnes adresses pour les achats et les visites culturelles. Personnels aux petits soins et souriants, et une cuisine délicieuse!!! On ne s'en lasse pas!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubange Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Des vancances superbes dans un endroit magique. L'hôte et le personnel sont trés gentils et donnent tous les renseignements nécessaires pour la découverte de la ville. Il faut dire que l'on était très intéressés par les endroits ou manger principalement. Les chambres sont très agréables et superbement décorées, mais j'ai surtout aimé la terasse dominant la ville, ou nous avons passé des moments très agréables. L'endroit nous a donné l'occasion de découvrir la ville de manière originale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010 par mobile

Magnifique riyade avec une cuisine marocaine impeccable.
Tres jolie terrasse pour delicieux petit dej ou diner
Vue sur la koutoubia,c'etait magnifique nuits tres
Calmes.

• Séjour du septembre 2010
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Après la cohue et la chaleur de la médina,poussez la porte du riad dar zelda .Vous pénétrez dans un autre monde! délicieusement frais ,calme et accueillant.Le personnel est souriant et disponible,après 5 mn de conversation avec Michel le propriétaire vous avez l'impression d'être chez un ami de longue date.Sur la terrasse dans la fraicheur du soir nous avons mangé un couscous inoubliable.La décoration est sobre et élégante et surtout le Riad cache en son sein un trésor architectural remarquablement restauré et entretenu.Nous y avons passé 6 jours merveilleux!!!
Michèle et Pierre

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
fleury les aubrais
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Très bon accueil de la part de Nordine, Mustapha, Ibtissam et Fatiha. Très bel endroit, très calme et très confortable. Nous y sommes restés deux nuits. La cuisine est délicieuse (salades marocaines, tajines, desserts raffraîchissants en cette saison). Merci encore à l'équipe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Je viens de passer 5 jours avec une amie dans ce charmant riad, bien placé au coeur de la médina,dans un quartier populaire (tout près de la medersa Ben Youssef), à 15 min maximum de la place à travers le dédale des souks, (après une journée vous serez déjà repères);
nous avions choisi ce riad pour les prix attractifs qu'il proposait en basse saison, aux vues de son emplacement et d'une majorité de commentaires très favorables (il y a toujours des insatisfaits !!!), nous avions réservé la chambre végetale ,petite mais très lumineuse et pour les 3 dernieres nuits nous avons eu la très agreable surprise d'être surclassées dans une superbe suite; notre vol de retour ,prévu initialement à 17h30 a été retardé à 23h50 et nous avons pu garder notre chambre jusqu'au départ; la terrasse est superbe ,vous n'oublierez pas vos petits dej(très corrects) et le petit rosé pour l'apéro,confortablement installés sur les coussins ,accompagnés par le chant des oiseaux ;le petit plus les boissons excepté l'alcool sont gratuites; enfin pour tout dire la piscine est très petite ,je parlerais plutôt d'un bassin mais on peut s'y rafraichir
Nathalie et Laurette ,2 bordelaises ravies

• Séjour du juin 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Ce ryad est tout simplement génial! L'équipe est au petit soin pour chacun des hôtes avec le sourire et la gentillesse caractéristique des marocains, les chambres sont très agréables, la décoration très réussi et la terrasse magnifique. Idéalement situé à quelques pas de la place des épices, il est le point de départ parfait pour partir à la découverte de la magie de marrakech.
N'hésitez surtout pas, réservez! Il est clair que nous avons trouvé notre pied à terre pour nos prochain voyage à Marrakech!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zelda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Zelda

Adresse : 7, Derb Laakar | Kaât Bennahid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°115 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zelda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zelda Marrakech
Hotel Dar Zelda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zelda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.