“Beau et Bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 602 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 27 - USD 47
Cuisines : Française, marocaine, Méditerranéenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Beau et Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Repas très agréable dans un cadre magnifique. Service très attentionné. Nous avons partagé des assortiments d'entrées chaudes et froides : un régal au palais et pour la vue

“sublime lieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Dans une rue totalement improbable et derrière un immense mur et un belle porte en bois, toqué à la porte et la le portier vous accueille ensuite laisser vous portez par la douceur des lieux, Cadre merveilleux avec un décor des milles et une nuit au coin du feu. la cuisine est excellente avec un service irréprochable

• 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une soirée exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous avons passés en famille un super moment dans un cadre superbe , une nourriture de très bonne qualité et un accueil très professionnel et chaleureux a ne pas louper sur Marrakech

• 4 5 étoiles Ambiance
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

belle salle restaurant et nous avons apprécié le feu dans la cheminée très agréable en venant de la pluie et du froid (et oui ça existe même à Marrakech !) service excellent et très bonne cuisine.
ce n'est pas donné mais ça vaut le détour.

• Visité en janvier 2014
“un Oasis havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après une bonne balade dans la médina en famille, nous étions à la recherche d'un restaurant. recherche qui s'est soldée infructueuse jusqu'à ce qu'on arrive par hasard devant une façade blanche immaculée et une lourde porte en bois. on décide d'entrer et là! comparé à l'effervescence de la médina et du souk nous découvrons émerveillés un havre de paix. un jardin plein de plantes, d'arbres et d'oiseaux autour d'une jolie piscine chauffée. hotel super, personnel aux petits soins et repas délicieux. les menus pour le déjeuner étaient à 250DH mais ça le valait largement. toute la famille a vté pour que nous y séjournions lors de notre prochain voyage à Marrakech.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Medina ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.