“Magie luxe & volupté .” 5 5 étoiles
Avis sur Riad & Spa Esprit du Maroc

Riad & Spa Esprit du Maroc a été ajouté à vos Favoris
Riad & Spa Esprit du Maroc
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 a 17 derb Belbekkar | Zaouit Lhardar- Médina, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 248 sur 471 hôtels à Marrakech
Cannes, France
“Magie luxe & volupté .”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Que dire de négatif sur ce Riad ?
Nous avons passés 10 jours au top, la chambre un petit paradis, hyper propre, les repas tout simplement époustouflants encore merci à la cuisinière, un personnel hyper agréable & au petit soin, un Spa très sympathique . Excellent rapport/qualité prix pour ce Riad & le personnel nous a sincèrement bluffés . Merci encore à vous tous .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Si votre choix ce porte sur ce Riad ( que je vous recommande vivement) alors , réservé le transfert avec ce dernier ... Sinon cela devient un jeu de piste quand on vous lâche dans la médina... Si vous cherchez un endroit typique et que vous fuyez les grosses industries hôtelières le Riad esprit du Maroc vous comblera !! Effectivement une fois la porte d entrée poussé , c est une lieu magique qu il s offre à vous ... Un havre de paix , une architecture digne d un palais ... Les milles et une nuits sont la!!! Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute ... Si vous désirez sortir le soir , les conseils de la gérantes sont à suivre ... Souvenirs d une soirée au palais soleiman inoubliable ...Un petit tour au Spa fini le voyage en beauté ... Bon voyage à vous tous ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad. La décoration, l'adorable accueil et la cuisine en font un endroit époustouflant. Le dépaysement est total. Les chambres ont un charme fou et lorsque l'on ferme les yeux on se laisse emporter par la magie du lieu. La terrasse permet de profiter du soleil au calme avec un personnel toujours prêt à vous servir.
Un endroit à découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chexbres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Magnifique Riad, un peu difficile d’accès. L’accueil est très chaleureux et le personnel très professionnel. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine - chaque soir une nouvelle découverte de la cuisine marocaine. Les chambres sont calmes et agréables. Un bel endroit à découvrir. Merci encore de nous avoir permis de passer de bons moments. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dodgeMaroc, Gérant de Riad & Spa Esprit du Maroc, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher monsieur
Nous tenons à vous remercier vivement pour ce bel avis sur notre établissement que vous avez pris la peine d'écrire et informer nos futures clients de la qualité de notre établissement, de la qualité de la formation que notre personnel a reçu de notre part pour un séjour de repos, que vous avez passé. Merci aussi de vos compliments sur la cuisine de notre restaurant et la beauté du lieu.
Juste une précision :Notre riad est totalement accessible au pied du riad à la place Zaouit Lhardar directement en voiture ou nos petits taxi ou nos grands taxi.Vous avez réservé le transfert privatif avec nos chauffeurs qui vous ont déposé au pied de notre riad le jour de votre première arrivée. Vous êtes resté 4 nuits puis parti avec le chauffeur de notre Tour Opérator avec qui vous avez réservé avec un 4 x 4 pour passer QQ nuits en excursions. Ce chauffeur, lui ne peut rouler en médina c'est pour cela qu'il vous a déposé à 5 mm à pied pour votre deuxième séjour chez nous. Lors de votre départ notre chauffeur Taxi est venu vous chercher comme d'habitude en taxi Mercédes au pied du riad. Notre riad est accessible par tous nos chauffeurs mais pas en 4 x 4, ni en minibus qui ne peuvent rouler en médina mais vous ont déposé à coté et vous ont aidés pour votre bagages lors de votre retour de Ouarzazate. Des panneaux Esprit du Maroc sont accrochés en Médina pour que nos clients se repèrent et découvrent cette vielle ville à pied et au contact de la population locale, c'est ce qui fait le charme de la Médina de Marrakech et retrouver un lieu de calme comme le Riad & Spa Esprit du Maroc.
Bien sincèrement et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un veritable enchantement. Un petit bijou dans un magnifique ecrin . Tout est assuré : que ce soit le décor qui allie à la fois luxe et simplicité , un très bon accueil , le personnel est aboslument charmant , les propriétaires très sympathiques . C'est voluptueux, calme, serein.
Les massages , le spa sont très biens. De plus , le riad est très bien situé , en pleine Medina mais à l'abri du bruit .
Nous recommenderons sans aucun doute . Les Vésigondines !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'endroit est top,la vue magnifique et le dépaysement complet.
Les chambres son superbes et toute differentes.
Sylvie et son staff sont devouées à souhaite top sympa.La nouriture est extra et le dépaysement complet.
Nous avons passé un semaine super.
En plus nous avons plein de conseils avertis sur Marrakech qui nous ont permis de faire plein de belles affaires

Nous étions en couple..c est idéal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Difficile d'accès, voire impossible la première fois, mieux vaut réserver le taxi maison pour arriver. Petits couloirs sombres pas très rassurants. Ensuite c'est féérique : calme, reposant, beau, sympa, une terrasse très agréable, une très belle chambre. C'est une adresse à recommander ! Restos sympas dans les parages : "la terrasse des epices" et "le jardin"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad & Spa Esprit du Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad & Spa Esprit du Maroc

Adresse: 12 a 17 derb Belbekkar | Zaouit Lhardar- Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°108 des hôtels Spa à Marrakech
N°115 des hôtels de luxe à Marrakech
N°157 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad & Spa Esprit du Maroc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad & Spa Esprit du Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech
Riad And Spa Esprit Du Maroc
Hotel Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech
Riad & Spa Esprit Du Maroc Hotel Marrakech
Riad Esprit Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad & Spa Esprit du Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.