“Très beau Riad! A séjourner absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad & Spa Esprit du Maroc

Riad & Spa Esprit du Maroc a été ajouté à vos Favoris
Riad & Spa Esprit du Maroc
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 a 17 derb Belbekkar | Zaouit Lhardar- Médina, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 235 sur 480 hôtels à Marrakech
“Très beau Riad! A séjourner absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Premier voyage à Marrakech et pour une première dans un Riad comme celui ci mon séjour a été magique.
Les dédales avant d’accéder au Riad fait monter l'envie de découvrir ce Riad qui a garder son charme et sa tradition ce qui nous fait voyager aux 1001 nuits.
J'ai pris la chambre Menara avec son charme et son balcon.
Pas très loin de la place Jemaa elfna. On peut y aller à pied très facilement.
Le personnel à votre écoute et très agréable. Je vous conseille de gouter la pastilla au poulet du restaurant qui était délicieuse. Très bon petit déjeuner en terrasse. Très belle vue. Pour bronzer c'est parfait également.
Hammam et massage à faire absolument.
Je tiens à remercier tout particulièrement Sylvie Dubois qui est l'hôte de ce Riad qui a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

evry
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

UN BEAU RIAD PERDU DANS LA MEDINA...
Lieu paisible, reposant, authentique.
Des espaces superbes, des chambres typiques et très confortables une très belle terrasse.
Petits déjeuners copieux servis en terrasse
Un grand bémol, tous les "plus" sont excessivement chers et en fait nous n'avons pas consommé sur place (pas de restauration, pas de soins, pas de transports).
La piscine est un bassin dans lequel je n'ai vu personne se baigner (!!!) plutôt agréable au décor.
Accueil sympathique mais assez insistant sur les propositions de consommation et au départ sur les "pour boire"...
Je pense un peu trop cher comme hébergement par rapport à ce qu'il est possible de trouver en prenant un peu plus de temps (mais nous étions 4 donc 2 chambres pour 1 couple et 2 jeunes filles (19 et 16 ans) alors c'est vrai que cela faisait un "beau budget" pour 5 jours !)
Un autre inconvénient impossible de communiquer par mail après ma résa, pas d'Accusé R...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce Riad les 15/16/17 avril. Un très beau cadre, et un personnel sympathique. Nous étions quasi seuls. Petits déjeuners très copieux, très belle terrasse. N'y allez pas pour la piscine, c'est plutôt un bassin.Si sa situation au bout de petites ruelles dans la médina a du pittoresque le jour, le soir après 23h c'est plus "risqué", il faut être accompagné. Le matin le service de ménage, ne "ménage" pas la radio locale, donc difficile de passer une matinée au calme!. Rapport qualité/ prix moyen et en partant on nous a demandé de payer en liquide si moins de 1000 drhs ! ce que l'on a refusé. Ce devait être un très bel établissement quand A.Delon est venu l'inauguré paraît-il, mais aujourd'hui...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil efficace et chaleureux.
Pour un premier séjour à marrakech nous avons été satisfaits par ce beau Riad.

Le principal avantage de ce Riad est la TRANQUILITE, pas un bruit...

Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont un moment magique, copieux et variés (je ne comprends pas bien le dernier commentaire sur ce point), la vue est formidable...

Le personnel est discret... mais bon dans un Riad on ne cherche pas les mêmes services que dans un hotel 4*.

La chambre (mederesa) était très belle et grande, literie de qualité !

Un diner pris au bord de la piscine, très romantique est correct.

Bref, une adresse bien située et que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Jean de Moirans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné du 2 au 9 Mars dans ce ryad qui est magnifique, très bien décoré et très paisible (à part la prière du matin, car le riad est situé près de la mosquée Ben Youssef, mais cela fait partie du folklore de Marrakech). Le riad est situé dans une petite ruelle à l'extrèmité de la médina et si c'est votre première visite à Marrakech, prenez le service de taxi proposé. Les chambres sont magnifiques, la literie est parfaite et le service est de qualité. Les petits déjeuners sur la terasse sont parfaits.
Pour la partie restauration, rien à redire sur la qualité de ce qui est servi, si ce n'est que les tarifs sont assez élevés pour une ville comme Marrakech. D'autres adresses sont tout aussi bonnes et bien moins chères.
Mon épouse et ma fille ont testé les soins et elles ont été très dèçues (nous en avons d'ailleurs fait la remarque lors de notre départ) car les soins ont été baclés et écourtés. Preferez les bains de Marrkech qui pour un tarif moindre sont de bien meilleures qualités.
Au final, c'est une très bonne adresse pour la partie riad et le dépaysement associé, mais moyenne pour le reste des prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Au dédale de ruelles (comme dans les films) découverte de ce Riad enchanteur avec un personnel accueillant et dévoué mais certainement brime. Attention aux extras!!!! Bière 9€ et pour compléter un petit déjeuner plutôt frugal omelette à 6€. Dans un pays où le salaire de base est aux alentour de 150€, nous ne sommes pas à la Mamounia.....Notre hôtesse sûre de son produit, manque de générosité. Dommage ......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
New York City, New York
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Havre de paix certes, mais on sent la tyrannie sous laquelle travaille les employés qui tant bien que mal essaient de travailler dans la dignité.
L'endroit est charmant même si les chambres sont inégales, la terrasse très agréable le matin, le restaurant déconseille car trop cher. On pousse beaucoup à la consommation ici

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 132 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 070 avis
Riad de la Belle Epoque
Riad de la Belle Epoque
N° 61 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad & Spa Esprit du Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad & Spa Esprit du Maroc

Adresse: 12 a 17 derb Belbekkar | Zaouit Lhardar- Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°35 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°100 des hôtels Spa à Marrakech
N°116 des hôtels de luxe à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad & Spa Esprit du Maroc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad & Spa Esprit du Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad And Spa Esprit Du Maroc
Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech
Hotel Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech
Riad & Spa Esprit Du Maroc Hotel Marrakech
Riad Esprit Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad & Spa Esprit du Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.