“un petit joyau en plein centre de la Medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad & Spa Esprit du Maroc

Riad & Spa Esprit du Maroc a été ajouté à vos Favoris
Riad & Spa Esprit du Maroc
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 a 17 derb Belbekkar | Zaouit Lhardar- Médina, Marrakech 40030, Maroc   |
N° 235 sur 480 hôtels à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“un petit joyau en plein centre de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Excellent accueil, la chambre était très spacieuse, très propre, et superbement décoré.
La terrasse en haut, un vrai régal, soleil pendant toute la journée, très calme surtout quand on est en plein entre de la Medina.
A souligner l'extreme gentillesse du personnel surtout un des serveurs qui est devenu responsable pendant notre séjour, mais malheureusement nous avons oublié son prénom , un grand Merci a lui.
Nous nous réjouissons de revenir dans ce magnifique Riad

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un personnel charmant et aux petits soins, une cuisinière qui vous régale, un bâtiment dont l'histoire et le charme sont respectés et des massages inoubliables...bref, une très, très belle expérience.

Seule (très lègère) réserve: nous étions 2 femmes seules et le retour tard le soir peu sembler peu rassurant dans les dernières ruelles désertes (en tout cas en cette saison). Mais le réceptionniste (là toute la nuit) s'était d'emblée proposé de venir nous chercher pour nous accompagner sur un simple coup de fil. En couple ou en groupe, aucun problème pour le retour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

le temps est venu pour aller retrouver un peu de calme et vacances, Marrakech c’était la destination, nous avons choisi parmi plusieurs riads l'Esprit du Maroc, mais on s'attendait pas a un tel paradis!!
   un chauffeur qui nous attendait à l’aéroport de Marrakech,  transfert bien organisé et parfait jusqu’a pied du riad, Nous vous recommandons de commander vos transfert privatifs
   Dés qu'on nous ouvre un accueil exceptionnel par la propriétaire Sylvie  séjour heureux et agréable et au calme.Les chambres sont magnifiques nous avons eu des serviettes de bains de qualité et une musique d’ambiance de qualité. Les prix sont normaux vu la qualité de service et la fraicheur des aliments.
   Nous nous attendions pas à un cadre magnifique, et un personnel discret aux  prestations classes, un délice de gastronomie marocaine... caché derrière les ruelles.
    le séjour s'est bien passé malheureusement il fallait revenir chez nous même si nous voulions pas que ça finisse.Les prestations du spa extraordinaire exécutes par du personnel qualifiés un vrai bonheur.

• Séjour du novembre 2013
la Chapelle d'armentières
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Superbe Riad du XVIII ème siècle rénové. Décor splendide, chambres extras, salles de bains hollywoodiennes, personnel très attentionné, terrasses fantastiques. Le spa et les massages sont aussi très bien quoiqu'un peu chers, comme les repas d'ailleurs. La piscine est superbe bien que petite et praticable lorsqu'il fait chaud car non chauffée et à ciel ouvert. On st à 10 mn de la Place.
L'endroit est très calme car au fin fond de la médina, donc lorsque l'on voyage seul ou en couple, ne pas hésiter pour éviter les désagréments, à accepter le service "taxi" du riad pour arriver/aller à l'aéroport et surtout rentrer le soir. Les taxis "normaux" vous laisseront aux remparts et sans guide quasi impossible de retrouver le riad. et les guides "sauvages" sont infréquentables car gourmands et parfois violents...

Astuce pour la chambre : La chambre Bali est très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le plessis robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un vrai havre de paix, une bulle de sérénité au cœur du souk.
Le personnel est très accueillant et chaleureux !!
Ce Riad est absolument splendide, les chambres, la terrasse sont autant d'endroits qui font rêver, les appels a la prière des minarets d'à côté procurent de grands frissons !!
Le palais des mille et une nuits !!!

• Séjour du octobre 2013
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Riad très calme,bien située pour déplacement ,terrasse très agréable pour les repas. Personnels très sympa ,et serviable. POINTS NÉGATIF ..Notre chambre manquait d aération et avait une odeur de renfermer,le téléviseur ne marchait pas bien,et le pire ....les boissons un peu onéreuses 8euros pour une bière,je trouve ça très chère !!!!un conseil prenez plutôt une bouteille de vin . Le petit déjeuner bon mais pas assez varié DOMMAGE !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Cache au milieu de ruelles ce Riad vaut le détour calme au milieu des tumultes de Marrakech véritablement reposant. Malheureusement on ne peut pas se garer à cote il faudra donc prevoir le parking à quelques rues de la. La cuisine y est exelante et servie ou vous voulez. La piscine est existante pour un plouf rafraîchissante mais petite. La chanbre sahadienne très grande haut plafond donne sur le patio grand lit confortable et salle de bain avec baignoire double le rêve. !!!

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 132 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 070 avis
Riad de la Belle Epoque
Riad de la Belle Epoque
N° 61 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad & Spa Esprit du Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad & Spa Esprit du Maroc

Adresse: 12 a 17 derb Belbekkar | Zaouit Lhardar- Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°35 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°100 des hôtels Spa à Marrakech
N°116 des hôtels de luxe à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad & Spa Esprit du Maroc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad & Spa Esprit du Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad And Spa Esprit Du Maroc
Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech
Hotel Riad & Spa Esprit Du Maroc Marrakech
Riad & Spa Esprit Du Maroc Hotel Marrakech
Riad Esprit Du Maroc Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad & Spa Esprit du Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.