“Vive les radins!” 2 5 étoiles

N° 416 sur 471 hôtels à Marrakech
Montataire
“Vive les radins!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Il a fallu visiter 5 chambres car soit trop bruyante ( côté rue très très fréquentée), pas de clés pour le coffre fort, pas de pomme de douche, pas d'attache au mur pour attacher la pomme de douche, pas de chauffage ( la nuit environ 8°), au final nous avons pris la meilleure mais avec une vue sur un garage automobile bruyant et moche et la baignoire bouchée! Exactement le même petit déjeuner durant 9 jours (on avait même plus l'envie de déjeuner à l’hôtel). Les mêmes entrées et desserts (sous plusieurs formes!) durant 9 jours également! Les 3 derniers jours nous avons mangé à l'extérieur par écœurement! La salle de restauration avait un silence morbide avec le serveur qui se tenait là juste à coté de nous durant tout le repas s'était pesant. Et dès que nous nous levions le serveur s’empressait d’éteindre le chauffage et à peine la porte franchie il éteignait la lumière! La piscine minuscule pourtant couverte était très froide, impossible de s'y baigner! Mais au-delà de tout cela le problème majeure que nous avons rencontré et qui nous a fait perdre beaucoup de temps sur nos vacances est qu'il n'y avait pas d'eau chaude tout le temps!!! Après 10h du matin l'eau n'était plus chaude mais tiède! donc le 1er jour nous sommes arrivé dans l'après-midi il a fallu demander à 5 reprises à la réception de l'eau chaude pour se laver on nous disait: "attendez 20 minutes l'eau chauffe!!!" mais jamais elle n'a chauffée nous nous sommes lavés à l'eau tiède. Et chaque jours le même problème et nous n'avons pas apprécier qu'on nous mente car chaque fois la réception nous donnait une nouvelle excuses: " problème de ballon d'eau chaude" "l'eau chauffe avec les panneaux solaires" "c'est juste pour aujourd'hui mais demain se serra réparé". Puis la "terrasse" est totalement déserte ni chaises ni table et sale, totalement laissée à l'abandon.Nous pensons que cet hôtel pourrait être très bien mais rien n'est fait pour qu'on s'y sente bien et visiblement les employés on des directives d'économies qui frôles la radinerie!

Astuce pour la chambre : Pas coté rue et tout vérifier!!! évacuation d'eau, pomme de douche...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

petit déjeuner déguelasse (plus rien a partir de 9h30!!!,jus d'orange rallongé,café rallongé,viennoiseries dures....)
bruit des les chambres a cause de la climatisation intérieure et exterieure!!!
chambre pas insonorisée
ménage des chambres moyen(verre non lavé pendant plusieurs jours!!!)
personnel de nuit désagréable et c'est rien de le dire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

on a passe un tres bon sejour , l'acceuil le personnel la bouffe etait tres tres bien , on a adore et on le conseil recommande à tt le monde , merciiiiiiiiii

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Hôtel tape-à-l’œil, avec nos standards nord-américains, en apparence, puisque l’eau chaude y est déficiente. A rejeter à cause de son prix élevé et de l’absence d’eau chaude.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Je suis restée dans cet hôtel pendant cinq jours , le personnel de l'hôtel était super sympa très accueillant, aimable.
La chambre est très bien pour un hôtel 3etoiles, tout est propre c'est le plus important, j'ai tout aimé, pour un hôtel 3étoiles je trouve que corail est un très bon hôtel question rapport qualité prix.
Ce que j'ai aimé le plus c'est l'accueil du personnel de l'hôtel, je n'avais pas envie de partir le jour de mon départ...j'aurai aimé resté plus.

• Séjour du mars 2010
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

draps sales
lit séparé
ms personel sympa
et petit déjeuner copieux
(on a pas manger là pour souper et diner)
à l'extérieur les repas sont pas chèr et excellents!!!!

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

J'ai vraiment été surpris vue les critiques que j'avais lu sur l'hotel.
Etant avec mon épouse, ma fille de 9 mois et mon fils de 3 ans nous avons passé un moment agréable entre la visite de la ville et l'hotel où le service souriant nous accueillait à n'importe qu'elle heure le matin et le soir. Le petit déjeuner était copieux. La piscine avec les petits étaient suffisant pour passer un moment agréable, même s'il est vrai que le bassin est petit; l'air conditionné ainsi que le nettoyage des chambres étaient parfait. Tout ceci à petits prix; à conseillé

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Corail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corail Hotel

Adresse: 18 Avenue Hassan II | Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Piscine
N° 416 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corail Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Marrakech
Corail Marrakech
Corail Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.