“La peinture ne fait pas tout” 2 5 étoiles

Corail Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue Hassan II | Gueliz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°438 sur 464 hôtels à Marrakech
Monterfil
“La peinture ne fait pas tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel rénové, certes, mais la peinture ne fait pas tout.
Hotel très bruyant fenêtres qui ferment mal, poussière omni présente (dûe aux travaux sur le boulvard).
1 drap de bain pour 2, propreté de la salle de bain juste correcte, du fait d'une réouverture récente l'eau était terreuse.
Au PDJ, pas de jus de fruit pour l'ensemble du groupe de 29 personnes.
Le seul avantage de cet hotel, est qu'il est situé près de la gare ferrovière et routière et à 20mn de la place Djama el fna.
A déconseiller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Tres bien situe a deux minutes de la gare les chambres Sont correctes la tv Avec deux chaines francaises
J y ai trouvé des oreillers dans le placard Donc le cpmmentaire n est pas juste
Je n ai pas vu de fourmis au pt dej le jus de fruit etait jus de mandarine
Et je confirme Bon rapport qualite prix

• Séjour du décembre 2012
Bagneux, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel très tôt le matin car aucun autre hôtel dispo à Marrakech dans notre budget: ménage pas fait, pas de serviettes ni d'oreillers dans la chambre. La salle de bains était sale, rideau de douche pleins de moisissures.
En ce qui concerne le petit déjeuner, ce n'est même pas la peine de prendre la peine de vous y rendre: fourmis présentes sur la table de buffet. Niveau choix c'est très restreint: viennoiseries datant de la veille, jus d'orange en sachet et thé et KFé à peine tiède!!! Nous étions soulagés de n'avoir réservé qu'une nuit et de fuir cet hôtel!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bouin
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel basic sans réel charme, bien placé pour accès a la gare et bus Supratour
Les bus urbains pour la place Djema el Fna sont en face de l'hotel
Chambres S de B très correctes petit déjeuner aussi
Personnel accueillant
Bon plan pour un stop a Marrakech, mais pas pour un long séjour  ou l'emplacement sera dans ce cas « assez moyen »

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel de qualité standard pour un pied à terre pas cher à Marrakeh surtout pour les routards, l'emplacement y est idéal, à deux pas de la gare et de Gueliz.
Le personnel est au top et super serviable :)
Pour l'équipement de cet hôtel mise à part la piscine couverte c'est assez rudimentaire mais propre, le pdj est assez copieux dommage que le jus d'orange soit un genre de bang dégoutant d'autant que les oranges ce n'est pas ce qui manque au Maroc !!
Quelques fois vous n'aurez pas d'eaux chaudes, à savoir....en revanche les chambres sont assez spacieuses, pas de bruit dans les couloirs juste le bruit de la rue peut éventuellement vous déranger !
Bref pour le prix, je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un hall d'entrée très classe, et quand vous arrivez dans la chambre c'est le stricte minimum, la taille de la chambre est correcte, il n'y a pas de lit double ce sont 2 lit simples, une petite tv, et la salle de bain. La literie n'est pas de bonne qualitée mais suffit pour quelques jours.
Pour le repas, c'est pareil service minimum pas varié, tantôt sous forme de buffet ( selon le nombre d'occupant) tantôt plat unique servi à votre table directement.
Le soir vous mangez soit près de la piscine (uniquement décoratif), soit dans uns petite salle à l'étage. En fait il loue une des deux salles à la jeunesse marocaine qui se retrouvent à l'abri des regards pour conclure des affaires d'investissement...
Toutes les boissons sont payantes, le vin 8 eu pour la petite bouteille et 12 eu pour 75 cl.
Le point fort : un arrêt de bus juste devant l'hotel pour rejoindre la place Jamaa el Afna.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Nous avons beaucoup de points négatifs à énoncer et très peu de points positifs:
Négatif: - mal situé: nuisance sonore
- petit déjeuner invarié, il n'y a pas eu un seul changement pendant notre séjour, et parfois même pas de buffet, on nous sert un ptit plateau!
- le dîner (car on était en demi pension) : pas sous forme de buffet, très mauvais goût (ex: spaghetti avec 5 mini boulettes et des mini morceaux de viandes blanches, immangeable) sauf une fois où on nous a servi un tajine, mangeable, mais loin d'être délicieux
On a eu le droit une fois à un buffet car il y avait 50 personnes qui sont arrivés en même temps: on a été "gentiment" mis à l'écart , et on a eu les restes: froids!!!
(je tiens à préciser qu'on a eu le même coup le lendemain au ptit dej, on a suivi tout le monde dans la salle à manger ou il y avait un buffet, et les serveurs nous ont renvoyé de la salle parce que c'était réservé aux 50 personnes arrivés dernièrement... Et nous on a du se mettre ailleurs et attendre quon nous serve, sachant qu'aucun serveur était disponible pour nous!( je tiens à préciser qu'ils sont quand même venu s'excuser)

-terrasse fermée, piscine minuscule à côté des tables et chaises, donc personne ne peut se baigner

Points positifs:
-le personnel: la grande majorité était quand même agréable

- les chambres étaient propres, spacieuses et bien décorées,

Une chose est sûre, je n'y retournerais pas et je le déconseillerais à tout le monde, c dommage parce que une meilleure organisation et un énorme effort pour la nourriture améliorait tout!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Corail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corail Hotel

Adresse: 18 Avenue Hassan II | Gueliz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Piscine
Classé n°438 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corail Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Marrakech
Corail Marrakech
Corail Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.