“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Minorisa

Riad Minorisa a été ajouté à vos Favoris
Riad Minorisa
3.0 sur 5 Pension de famille   |   25, derb Assebane Riad Laarousse Marrakech | 25, derb Assebane Riad Laarousse Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 406 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Martigues, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Le personnel est sympathique et serviable. Les petits déjeuner sont copieux.
La suite est agréable et spacieuse. Le riad est décoré avec des objets artisanaux. Nous avons passé quelques jours agréables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil formidable, qui a de loin dépassé nos attentes. Les gérants aux petits soins, délicieux petit déjeuner avec des produits frais cuisinés par Fatima. Le thé à la menthe offerte aux clients du riad au cours du séjour, nous avons beaucoup apprécié ce geste. La chambre que nous avons réservé a été attribuée à d'autres clients, mais les gérants nous en avons proposé une autre, plus spatieuse (aux mêmes conditions). Un vrai oasis du calme au coeur de la médina (on entend quand même l'appel de la mosquée, mais c'est inévitable dans la médina). Nous avons trouvé le chemin par nous même mais cela n'a pas été facile (même avec les renseignements trouvés sur le site du riad), pour éviter tout le stress demandez plutôt de venir vous chercher à la gare où à l'aéroport.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Minorisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Minorisa

Adresse: 25, derb Assebane Riad Laarousse Marrakech | 25, derb Assebane Riad Laarousse Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 406 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Minorisa 3*
Situé à 10 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, à Marrakech, le Riad Minorisa occupe un palais du XVIIIe siècle classé au patrimoine de l'UNESCO. Des massages et des soins de spa sont disponibles sur place. Un petit-déjeuner, compris dans le tarif de la chambre, est servi chaque matin au Riad Minorisa. Après le petit-déjeuner, vous pourrez réserver une excursion à Marrakech avec un guide anglophone ou vous détendre dans le hammam de ce Bed & Breakfast. Vous aurez également accès à une cuisine et une salle de télévision communes. Un ordinateur portable peut également être emprunté sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Minorisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Minorisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.