“Superbe séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Minorisa

Riad Minorisa a été ajouté à vos Favoris
Riad Minorisa
3.0 sur 5 Pension de famille   |   25, derb Assebane Riad Laarousse Marrakech | 25, derb Assebane Riad Laarousse Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 415 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“Superbe séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Habitués de l'Asie, ce fut notre premier voyage en Afrique du Nord et il fut juste superbe! Le Riad est idéalement situé en pleine Medina et dans un des plus joli coin, à quelques pas de Jamaa El Fna et de toutes activités, des restaurants et souks, mais au calme! Nous sommes restés 7 jours avec un accueil personnalisé par la superbe équipe qui était aux petits soins! Petit déjeuner marocain tous les matins et différents ce qui nous a permis de découvrir les différents mets à base de produits frais. Les chambres sont tb et comfortables, ménage chambre, rangement et changement des serviettes tous les jours ce que nous avons bien apprécié :) Nous sommes passés par le Riad pour les excursions (visite Gueliz, jardin de Majorelle, la Menara, dromadaire à la Palmeraie...) avec chauffeur privé (et superbe voiture) et visite de la vallée de l'Ourika: question de confiance comme nous ne connaissions pas trop, donc on vient directement vous chercher au Riad et on ne se pert pas dans la Medina. Aussi pour l'arrivée et le départ nous sommes passés par le chauffeur privé (un grand bonjour et encore merci à Foued!). En tous cas nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, surtout du personnel qui nous a beaucoup touché et qui était aux petits soins avec notre fille de 2 ans Ema. Tous les services qu'ils pouvaient nous rendre, ils le faisaient, on s'est vraiment senti comme chez des amis. Mille mercis à Redouane, Fatima, Loubna et Abdel d'avoir rendu ce séjour marquant et inoubliable et pour toutes leurs attentions envers notre fille. A très bientôt on l'espère! Toutes nos amitiés de France

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons passé une semaine dans ce Riad, et nous avons pu profiter des conseils avisés de toute l'équipe.
Personnel très discret mais présent et prévoyant. Les petits déjeuners sont copieux et diversifiés, l'hygiène des chambres est impeccable.
Sa situation géographique vous permet une plongée directe au coeur du souk, profitez en pour aller manger les délicieuses spécialités de "Fatima Berbère" à proximité du riad. Lieu plein de charme qui vous met dans l'ambiance des mille et une nuit... Nous reviendrons avec notre petit garcon dans ce riad qui nous a beaucoup plu. Merci à Abdou, Halim, Redouane, Fatima et Loubna pour leur travail qui nous permette de passer des séjours très agréable.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Rien à redire, accueil chaleureux, conseil avisé. personnel prévoyant.
Établissement sans surplus de confort, mais avec énormément de charme et de cachet.
La topologie Riad implique forcément une isolation acoustique assez faible entre les chambres...mais lors de notre passage nous étions les plus bruyant!

Astuce pour la chambre : Préférez le taxi ou les pieds pour y aller...la voiture c'est un peu l'aventure!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Je me suis rendu dans ce petit Riad charmant avec la toute la famille.(Parents, femme et enfants). Chacun a pu apprécier les atouts de ce Riad.
L'équipe est formidable, la localisation est en plein centre de la ville ancienne et les chambres sont spacieuses et propres.
Déçu des couscous que nous avons dégusté en ville, nous avons été invité par Abdul à gouter celui que prépare la chef au Ryad et nous n'avons pas été déçu. Je vous recommande de diner sur place le jour de votre arrivée. Cela reste le meilleur repas que nous avons eu lors de notre séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avons séjourné 5 nuits ay riad minorisa. J'avais lu les avis avant de choisir se riad et déjà en règle général tout le monde en ai satisfait. Désormais nous le somme également!!! Des l'arrivée, nous qui avions pris la chambre la moins cher, nous avons eu la chance d'en bénéficier d'une plus grande sans supplément pour nous souhaiter la bienvenue ! Ensuite, excellent service, propreté nickel, personnel au petit soin, excursions a bon prix, possibilité de dinner au riad pour pas cher en gros tout été parfait ! Le personnel vous fait part des bonnes adresses a voir, vous conseils et vous donne une idée de prix sur lzs produits a marrakech ! Tout été impeccable pas de mauvaises surprises que se soit sur les tarifs ou autres tout a été respecté comme convenu lors de la réservation.

• Séjour du novembre 2014
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Acceuil chaleureux. L'équipe est au petit soin. Le petit déjeuner est un régal. Vous êtes plongés au coeur de Marrakech ...vous pouvez y aller les yeux fermés. Le riad est super. La terrasse vous donne une vue imprenable sur toute la médina. Un régal. Je le conseille vivement.

• Séjour du novembre 2014
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Moi et ma copine avons séjourné dans ce Riad dans une canicule de Marrakech et nous y étions très bien. Les chambres avait de la clim qui fonctionne, l'eau froide dans les douche car pas besoin d'eau chaude (il y avait de l,eau chaude), lit confortable et chambre spacieuse. Le petit déjeuner est complet, jus, café, thé, crêpe, pain. Les gens qui y travaillent sont vraiment sympathique et gentils. Le Riad est très bien situé dans la Médina, à 10 minutes de marche de la grande place, il y a de très bons restaurants à quelques minutes à pied également ainsi que les souks. Je recommande ce Riad à tous et si je retourne à Marrakech je vais retourner dans ce Riad c'est sur. Rapport qualité prix excellent .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Minorisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Minorisa

Adresse: 25, derb Assebane Riad Laarousse Marrakech | 25, derb Assebane Riad Laarousse Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 415 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Minorisa 3*
Situé à 10 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, à Marrakech, le Riad Minorisa occupe un palais du XVIIIe siècle classé au patrimoine de l'UNESCO. Des massages et des soins de spa sont disponibles sur place. Un petit-déjeuner, compris dans le tarif de la chambre, est servi chaque matin au Riad Minorisa. Après le petit-déjeuner, vous pourrez réserver une excursion à Marrakech avec un guide anglophone ou vous détendre dans le hammam de ce Bed & Breakfast. Vous aurez également accès à une cuisine et une salle de télévision communes. Un ordinateur portable peut également être emprunté sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Minorisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Minorisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.